Lors de sa participation aux 12 coups de midi, Christian Quesada a gagné 800 000 euros. Mais une sombre affaire a terni son image depuis 2019. Il est arrêté et placé en détention pour corruption de mineurs et détention et diffusion d’images étranges.

L’affaire Christian Quesada


Pour mémoire, l’ancien maître de midi est arrêté en 2019 pour une affaire de corruption de mineurs, détention et diffusion d’images. Concrètement, le père de famille est condamné par le tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse à trois ans de prison et cinq ans de suivi sociojudiciaire.

Il est ensuite libéré en mars 2021 et depuis, il reste très discret. Cependant, cette affaire est loin d’être enterrée.

Le 5 janvier dernier, la chaine W9 diffuse un documentaire sur l’affaire Christian Quesada. L’émission en question s’intitule « Christian Quesada, des plateaux télé à la prison ». Ce programme comporte des révélations-chocs comme les confidences de la mère d’une jeune fille de 13 ans qui a échangé des photos avec lui.

Ce qui reste des 800 000 euros que Christian Quesada a gagné

À la suite de la diffusion du documentaire, l’affaire est évoquée sur le plateau de Touche pas à mon poste. D’ailleurs, Guillaume Genton en profite pour divulguer de nouvelles informations. Le chroniqueur a révélé les aveux de Christian Quesada sur son penchant pour les jeunes et son addiction au sexe.

Ensuite, l’homme de 57 ans se confie sur ses finances. En effet, l’ancien maître de midi confie qu’il ne lui reste plus que 70 000 euros sur son compte. Il donne également le détail de ses dépenses sur les 800 000 euros qu’il a gagnés dans Les 12 coups de midi.

En effet, Christian Quesada a offert 300 000 euros à ses enfants, puis il a acheté un studio de 30 000 euros à Béziers. Il a également prêté à son frère 80 000 euros et le reste il l’a dépensé pour faire des voyages.

L’ancien champion de 12 coups de midi aperçu dans le sud de la France


Depuis cette triste affaire, Christian Quesada a disparu des radars. Selon les révélations d’un paparazzi, il serait installé près de la frontière espagnole. Il y a quelques semaines, le chouchou de Jean-Luc Reichmann a été aperçu à Villefranche-sur-Mer, dans le sud de la France.

Il se serait installé seul dans une petite rue étroite non loin d’une école.