Accueil / Non classé / Astrologie : Ce signe du zodiaque serait le plus malchanceux

Astrologie : Ce signe du zodiaque serait le plus malchanceux

Ce signe du zodiaque serait le plus malchanceux

La chance est loin d’appartenir à tous les signes du zodiaque. En effet, à cause de leur caractère, certains signes ont vraiment du mal à la provoquer. Ou bien quand elle se présente, il est incapable de la saisir et en profiter.

Signe du zodiaque : La vierge et la chance


La Vierge est le plus malchanceuse des signes du zodiaqe. Ils sont nés entre le 23 août et le 22 septembre. En effet, les personnes de ce signe « ont besoin de tout analyser et aiment tout prévoir » selon l’astrocoach Nathalie Marcot.

Effectivement, à cause de cette crainte constante, la Vierge va passer à côté de nombreuses opportunités. Bien évidemment, lorsque la chance lui sourit, « elle se dit que c’est trop beau pour elle ». Par conséquent pour accéder enfin à la chance, il faut qu’elle arrive à lâcher prise. Toutefois, pour avoir de la chance, il faut aussi prendre en compte l’ascendant, la Lune, et les autres caractéristiques du thème astral.

Le cancer et le capricorne


À la deuxième place du podium, il y a le Cancer. En effet, ce signe d’Eau « voit le mal partout et se concentre sur ce qui ne va pas ». D’ailleurs, ce signe fait partie des chanceux que ce soit en amour ou dans le cadre professionnel. Toutefois, il arrive à se convaincre qu’il fait partie des malchanceux. Par conséquent, il va à la chasse aux problèmes et passer à côté de super opportunités. De plus, il ne va pas en profiter, car il a trop peur d’être déçu. Effectivement, le Cancer préfère « rester dans sa zone de confort, le côté cocooning », surtout les femmes de ce signe du zodiaque. Néanmoins, la chance engage communément des changements et des efforts. Chose que le cancer est incapable de faire et n’est pas prêt à accepter et à fournir dans la durée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ASTROCLAIR ✨ (@astroclair)

En troisième position, il y a le Capricorne. Travailleur, déterminé, et persévérant, ce signe de Terre préfère garder les pieds sur terre. Ce signe du zodiaque ne croit qu’à ses efforts, car pour lui rien n’est dû au hasard. Vraisemblablement, ces natifs « sont assez casaniers et solitaires ». Donc avec ces conditions, il ne peut pas trop avoir l’occasion de provoquer et de saisir la chance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ASTROCLAIR ✨ (@astroclair)