Cécile des 12 coups de midi choque les internautes après une partie. Elle est la championne en ce moment mais elle avait mal répondu 2 fois. Les internautes ont été choqués de voir la championne se tromper.

Cécile des 12 coups de midi choque les internautes


Elle est la championne en titre en ce moment. Cécile a 28 300 euros dans sa cagnotte. Pourtant le 14 août, elle est obligée de quitter la compétition. La candidate était consciente de son erreur et elle-même savait déjà qu’elle allait en prendre cher. Jean-Luc Reichmann avait demandé à Cécile de deviner le nom de la série où il y avait un Jedi.

Evidemment, il s’agissait de la série Star Wars. Elle devait également deviner le film de Goldorak. Cécile n’avait pas réussi à deviner les cornes de Goldorak. Les internautes se sont emballés et s’en sont pris à la championne. Beaucoup ont critiqué le manque de culture populaire de la candidate.

Les différents indices


Pour pouvoir deviner les personnalités derrière les étoiles dans 12 coups de midi, les candidats ont droit à quelques indices. Pour cette partie, les indices donnés par Jean-Luc Reichmann sont un jardin en photo de fond, des tasses de café de différentes couleurs, un scooter rouge et une table de ping-pong. Ensuite, pour deviner le nom de la personne qui se cache derrière l’étoile, Cécile avait proposé plusieurs noms de célébrités.

Elle avait proposé Gérard Jugnot, Jean Rochefort, Michèle Obama, Patrick Timsit et Patrick Bruel. Puis elle avait aussi proposé Anita Ekberg, Michaël Youn, Tom Hanks, Jack Nicholson et Sharon Stone. Cécile avait aussi proposé Frédéric Anton, Eva Green, Etienne Daho, Gérard Depardieu et Gilbert Bécaud. Pour finir, elle avait cité Viggo Mortensen, Johnny Hallyday et Nicole Kidmann.

Les 12 ans des 12 coups de midi


Jean-Luc Reichmann était au centre d’un documentaire à son honneur. C’était à l’occasion des 12 ans de son émission culte. Une occasion pour lui de parler de son enfance et des raisons qui l’ont poussé à devenir animateur télé. Jean-Luc Reichmann est un des animateurs les plus appréciés de France comme Stéphane Plaza.