La robe de Cécile de Mariés au premier regard à Cannes n’a pas du tout fait l’unanimité auprès de ses fans. D’ailleurs, ils n’ont pas hésité à lui faire savoir. Mais automatiquement, la jeune femme sort de ses gonds et réplique cash.

Cécile de Mariés au premier regard très en colère


La cinquième saison de Mariés au premier regard a été hors pair. De tous les couples formés, seuls Laure et Matthieu ne sont pas divorcés. De plus, ils attendent un heureux évènement. Concernant Cécile, tout a mal commencé pour elle. Lors de la cérémonie, elle est très méfiante envers Alain. De son côté, ce dernier crée la polémique en taquinant un peu trop sa future belle fille, Anissa. Après une nuit de noces et une lune de miel bien trop calme, le public s’attend au pire lors du bilan. Bien évidemment, le couple divorce. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme continue de faire parler d’elle. Et cette dernière publication a beaucoup fait jaser.

Cécile de Mariés au premier regard et sa fille, Anissa, ont participé au Festival de Cannes. Effectivement, comme à son habitude, la mère de famille a décidé de sortir le grand jeu. Pour cela, elle a sélectionné une robe digne des plus grandes maisons de couture, un saut chez le coiffeur et maquilleur pour gravir les marches du palais. Tout cela, c’était sans compter sur la venue de ses détracteurs pour troubler la fête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nissou Nissou (@anissa_mapr)

Lors de ce festival du film international, Cécile et sa fille souhaitaient absolument voir Stillwater. À l’occasion, elle a arboré une robe noire et blanche qui laisse entrevoir une grande partie de son corps. Quant à Anissa, elle a opté sur le rose et surtout le moulant. Si mère et fille avaient passé un bon moment, elles vont tomber de haut en découvrant de violents critiques en commentaires de la part de certains internautes. Toutefois, elles ont attendu leur retour dans la cité phocéenne pour répondre à ces attaques. Attention, ça va faire mal…

Cécile (Mariés au premier regard) critiquée pour sa tenue jugée trop vulgaire au Festival de Cannes, elle répond cash!

Une réponse violente


Face à ces critiques, Cécile de Mariés au premier regard a décidé de commencer par rappeler sa vraie personnalité. Selon elle : « Sachez que je suis quelqu’un qui assume complètement ses idées, ses paroles et surtout, ce que j’ai fait aujourd’hui, concernant le choix de ma tenue. Je suis vraiment bien dans ma tête ». Ainsi, au lieu de se justifier sur la longueur de sa robe ou bien sur ce qu’elle laissait entrevoir, elle déplore ce constat typique. «Il y a énormément de frustrations et de jalousies » sur le web !

Cécile (Mariés au premier regard) critiquée pour sa tenue jugée trop vulgaire au Festival de Cannes, elle répond cash!

Outrée par les remarques désobligeantes de ses haters, la mère de famille décide de faire une piqure de rappel : « J’ai bientôt 42 ans, j’élève quasiment seule ma fille depuis toujours. J’ai mon entreprise et j’en ai ch*é. Il y a des choses que vous ne voyez pas. (…) Il y a des moments où je travaille jusqu’à 2 heures du matin parce que j’ai des retards sur des dossiers ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cecile | Mapr5 (@cecile_mapr5)

Alors passé du bon temps en compagnie de sa fille ne peut pas faire de mal à personnes : « Donc cette vie-là, je la mérite parce que je m’en donne les moyens. Je travaille et je mérite tout ce que j’ai». Très émue, Cécile de Mariés au premier regard conclut ses propos : «Je suis fière de ce que j’ai aujourd’hui par rapport à tout ce que j’ai vécu dans le passé». Voilà qui est dit !