En story Instagram, Cécile affirme avoir coupé définitivement les ponts avec Alain après Mariés au premier regard. Apparemment, elle a déjà trouvé un nouveau compagnon.

Cécile et Alain étaient compatibles à 83 % d’après les experts de Mariés au premier regard. Ainsi, ils avaient un bel avenir devant eux. Mais une petite dispute a tout fait basculer. Ainsi, le couple a décidé de divorcer. Pour sa part, la jeune femme pense qu’elle a fait une belle rencontre d’avoir été avec lui. Toutefois, les divorces coutent cher, mais la production a promis aux candidats de faciliter les leurs. Tout cela sans frais de leur part dans la limite d’un an après la diffusion de l’émission.

Cécile de Mariés au premier regard, de nouveau en couple


Dernièrement, Cécile avait évoqué son propre divorce avec Alain auprès du Parisien. « Ce n’était plus possible de continuer comme ça. En fait, on n’avait pas la même vision du couple. J’ai alors contacté la production qui a tout organisé. Il y avait pas mal de paperasse à remplir » confie-t-elle. Ainsi, le divorce a été prononcé. Bien évidemment, elle a très vite tourné la page après cette histoire. En effet, le 5 juin dernier, elle dévoile dans une story Instagram avoir trouvé un nouveau chéri.

« Je ne suis pas du genre à vivre dans le passé et je suis désormais en couple. (…) Pas avec Alain, mais j’ai rencontré quelqu’un d’autre » déclare-t-elle à ses fans. Apparemment, sa participation dans Mariés au premier regard a changé sa vie. « J’ai même accéléré le retour de ma fille Anissa à la maison pour la protéger de ma célébrité », affirme-t-elle dans les colonnes de Télé-Loisirs le 26 avril dernier. « Des gens viennent me voir sur ma terrasse, c’est flippant. Dans la rue, c’est aussi étonnant. C’est limite malaisant. Des gens font des choses extraordinaires et n’arrivent pas à se faire connaître et nous, parce qu’on passe deux mois à la télé… » ajoute-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cecile | Mapr5 (@cecile_mapr5)

Une célébrité qui lui gâche la vie


Dimanche 16 mai, sur son compte Instagram, Cécile de Mariés au premier regard avait martelé son mécontentement. « Cette notoriété est passagère. Du jour au lendemain, on vous reconnaît et c’est loin d’être facile. On vient chez moi et ça, je déteste » confie-t-elle dans une story. Bien évidemment, elle reproche cette situation à la production. « Merci la production qui a filmé ma maison, d’ailleurs je vais déménager… On m’appelle aussi la nuit sur mon téléphone » ajoute-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cecile | Mapr5 (@cecile_mapr5)

Fort heureusement, Cécile a aussi vu du positif dans le fait de rencontrer ses fans de Mariés au premier regard dans la rue. Cependant, cette situation est invivable pour son nouveau compagnon. « Pour l’instant, je suis obligé de le protéger », confie la quarantenaire. Selon Cécile, son nouveau chéri n’a pas l’habitude d’être approché par des inconnus dans la rue. Par la suite, elle promet à ses abonnés de poster des moments en couple sur les réseaux sociaux. « Mais vous ne verrez pas son visage », balance cette mère.