Cécile, l’ancienne participante de Mariés au premier regard, avait fait part d’une nouvelle très inquiétante sur la Toile. Elle dévoile un moment d’angoisse à cause du malaise de sa fille, Anissa.

Place aux vacances


Le 12 juillet dernier, la candidate emblématique de Mariés au premier regard fait part d’un message préoccupant sur les réseaux sociaux. Cécile révèle avoir vécu un véritable moment d’angoisse à cause du malaise de sa fille. En effet, en vacances sur l’Île de beauté, la petite famille pensait profiter du bon moment ensemble. Malheureusement, un évènement va rapidement les inquiéter.

Après une participation à la saison cinq pleine de rebondissements de Mariés au premier regard, Cécile décide de profiter à fond de l’été. Le 8 juillet dernier, la jeune femme a connu le bonheur de monter sur les marches du Palais des festivals de Cannes devant des milliers de photographes. Pour l’occasion, elle était accompagnée de sa fille. Bien évidemment, c’est un rêve éveillé pour les deux femmes. Mais après cette toute première à la Croisette, mère et fille ont pris la direction de Marseille avant d’avoir retrouvé un petit coin idyllique. Par la suite, Cécile et Anissa ont déposé leurs valises en Corse pour une semaine de détente et de relaxation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cecile | Mapr5 (@cecile_mapr5)

Cécile, Mariés au premier regard, inquiète pour le malaise de sa fille


Cependant, même si tous les éléments étaient réunis pour s’offrir cette relaxation tant attendue, rien ne s’est pas passé comme prévu. Cécile, l’ancienne participante de Mariés au premier regard expliquait : «Ça y est, je suis arrivée à Saint-Florent en Corse. Le voyage s’est très bien passé. Comme vous pouvez l’entendre, je suis avec mes chiens (…)».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cecile | Mapr5 (@cecile_mapr5)

Cécile poursuit : «Le seul souci que j’ai, c’est ma fille qui a fait un malaise. Elle a eu un gros coup de chaud et je l’ai trouvée évanouie dans la salle de bain. J’ai un peu flippé, mais ça va». Par la même occasion, la mère de famille révèle à ses fans que sa fille a été victime d’un étourdissement en raison de son agitation. En effet, la star de l’émission de M6 affirme que sa fille profite à fond de la vie nocturne corse. Voilà qui résume tout !
Cécile (Mariés au premier regard) très inquiète, sa fille Anissa victime d'un malaise et retrouvée inanimée