Céline des 12 Coups de Midi est actuellement la championne de l’émission. Sa mère par contre n’aimait pas trop le présentateur vedette jusqu’à leur rencontre.

Céline des 12 Coups de Midi : dépasser les plus grands maîtres

Les 12 Coups de Midi continue sur TF1 à l’heure du déjeuner. Chaque jour les candidats tentent de gagner le titre de Maître de Midi, avec toujours comme présentateur vedette Jean-Luc Reichmann. Mais depuis le 14 mars, c’est Céline qui détient ce titre. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne compte pas le céder de si tôt.

Elle en est déjà à sa 58ième victoire. Un grand succès qui lui a déjà rapporté 243 782 euros en gains et cadeaux. Néanmoins, Céline des 12 Coups de Midi n’en serait sûrement pas là sans le soutien de sa famille.

Céline des 12 Coups de Midi : soutien de sa mère et son mari

Avec presque deux mois dans l’émission, il est normal que la maîtresse de Midi ait créé des liens avec Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, ils ont déjà partagé des moments forts sur le plateau. Par exemple, elle avait déjà fondu en larmes pendant qu’elle se confiait sur ses difficultés à lâcher prise dans la vie. Mais le présentateur des 12 Coups de Midi aime aussi inclure la famille des participants dans l’aventure. Ainsi, il avait déjà fait la surprise à la Maîtresse de Midi en invitant Jérôme, son mari sur le plateau.

Concernant la mère de Céline par contre, elle n’aime pas trop les caméras. Aussi, elle préfère rester dans les coulisses, dans l’anonymat la plus totale. Mais une surprise attendait la mère de Céline des 12 Coups de Midi.

Sa rencontre avec Jean-Luc Reichmann

Après les victoires de sa fille, la mère de Céline a eu l’opportunité de voir de plus près les coulisses du monde de la télévision. Ainsi, elle a pu se rapprocher de Jean-Luc Reichmann. Avant de le connaître, elle faisait partie des gens qui pensaient que le présentateur était faux et hypocrite avec son public. Toutefois, leur rencontre allait tout changer. En effet, Céline des 12 Coups de Midi avait confié que c’était un homme très bienveillant et qui voulait mettre tout le monde à l’aise sur le plateau.

Sa mère avait été agréablement surprise par la gentillesse de son équipe et elle était, comme les spectateurs, tombée sous le charme de la star de TF1. En tout cas, son soutien sera d’une grande aide pour sa fille désormais.