Atteinte de divers spasmes, Céline Dion a du mal à se déplacer. Jusqu’à maintenant, aucun détail concernant la maladie qui la frappe n’a encore été livré. Jusque-là, tout ce que l’on sait est que la diva a annulé tous ses concerts et sa tournée.

De grandes difficultés dans ses mouvements


Pour donner un aperçu de l’état de la diva, on la voit s’appuyer sur un de ses jumeaux. C’est le magazine Closer qui affiche cette photo de Céline Dion, qui se déplace à l’aide de son petit garçon. C’était pour une visite de routine chez le dentiste.

Cependant, malgré le fait qu’elle a du mal à se déplacer, on pensait que Céline Dion était alitée et incapable de marcher. Pourtant, elle est debout et elle se déplace malgré ses difficultés. Elle est extrêmement triste d’annuler ses tournées, d’autant plus qu’elle pensait revenir bientôt.

Céline Dion a du mal à se déplacer, son fils en renfort


Tout ce qu’on sait sur la maladie de Céline Dion, est qu’elle est atteinte de spasmes musculaires graves. Elle a en plus très vite perdu beaucoup de poids. Céline Dion a également perdu le contact avec ses fans sur Instagram et les autres réseaux sociaux. Elle ne donnait des nouvelles que très rarement.

Dans la publication du magazine, on pouvait voir que Céline Dion était motivée par l’amour de ses enfants. Elle est également soutenue par le reste de sa famille. Même si laisser tomber ses tournées a été vraiment dur pour la chanteuse.

Un coup de vieux en quelques mois


Frappée par cette maladie mystérieuse, Céline Dion a changé d’apparence très rapidement. Non seulement on la voit perdre beaucoup de poids mais aussi, on la retrouve avec des cheveux blancs. Une fois, elle apparaît sans maquillage, et bien qu’elle soit toujours aussi ravissante, l’âge a fini par la rattraper.

Le magazine Closer déclare même que c’est comme si elle abandonnait cette lutte. A la mort de René Angélil, Céline Dion n’a pas pris de repos. Elle s’est jetée à corps et âme dans son travail et son implication auprès des autres. Hélas, aujourd’hui, sa priorité est d’abord de guérir, puis remonter sur scène ensuite.