Sur RTL, on a reçu des nouvelles de Céline Dion, mais elles ne sont pas bonnes. L’icône québécoise serait loin de se porter mieux.

Céline Dion n’est pas près de faire son grand retour


Céline Dion est une chanteuse qui a marqué les esprits grâce à sa vois phénoménale. En effet, elle a complètement séduit le public du monde entier. Mais depuis quelques années, elle se produit de moins en moins sur scène, au grand regret de ses fans. La raison est que sa santé s’est fragilisée au fil des ans.

De plus, avec son âge avancé, elle a de plus en plus de mal à se battre contre les maladies. Ainsi, on n’est pas près de la revoir sur scène. D’ailleurs, elle a même été contrainte d’annuler l’enregistrement en studio de la chanson La Mémoire d’Abraham, organisée à l’occasion de la sortie de l’album L’Héritage Goldman, vol. 2. Cet album sortira donc le 2 décembre sans la voix de Céline.

Des soucis vocaux


Nombreux sont les chanteurs qui, malgré la maladie, montent quand même sur scène. En effet, ils arrivent à faire des concerts et même organiser des tournées. Mais ce n’est pas le cas pour la pauvre Céline Dion. Le mal dont elle souffre affecte particulièrement sa voix.

Ainsi, elle est dans l’impossibilité de chanter. D’ailleurs, la chanteuse rajoute même qu’elle « n’est pas prête pour chanter ». Ainsi, son grand retour sur scène va attendre encore un moment. La date reste imprécise. Mais en tout cas, ce come-back aura lieu.

L’auteur-compositeur de la chanteuse donne des nouvelles


Erick Benzi fut invité sur RTL. Il s’agit de l’auteur-compositeur de Céline Dion. Ainsi, il en a profité pour donner des nouvelles de cette dernière. C’est donc lui qui a révélé que la maman de deux enfants n’est pas près de revenir enflammer la scène.

Mais il rassure également en disant que malgré cela, son état s’améliore. On peut donc espérer que la chanteuse fera bientôt son come-back.