La diva internationale évoque le sujet de la transformation par laquelle elle a dû passer après que son mari soit décédé. Il y a trois ans de cela.

Céline Dion aussi tombe malade


Céline Dion est trop mince. Ça saute tellement aux yeux, qu’il est difficile de ne pas se donner la tête pour sa santé. Pourtant, elle affirme que “tout va bien”. Malgré que ces trois dernières années aient été éprouvantes pour elle. Le décès de son cher et tendre lui est tombé tel un cataclysme dans tous les côtés de sa vie. La veuve de René Angélil confie que ce dernier lui a tout donné. D’ailleurs, People magazine fait tout un reportage sur lui. Le 14 janvier 2016, le mari de Céline Dion succombe au cancer de la gorge suite à un long combat. En hommage, elle lui adresse : “Vous pouvez partir en paix”.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Music (@mostposted2020)

En poursuivant que cet homme-là occupait deux places importantes dans sa vie, manager et mari. A ce personnage emblématique de son existence car il se faisait du souci tant pour sa carrière et ses enfants. En voulant rassurer le défunt de la croire car les enfants vont bien, elle va bien, et tout ira bien. Pour se remettre, la diva a décidé de prendre une année sabbatique. Lors du Caesar’s Palace en 2016, elle est revenue sur scène espérant que son mari sera là. Toutefois, il n’est jamais venu, il lui a seulement appelé de faire un bon spectacle en envoyant tout son amour. Les toutes dernières attentions d’Angélil puisque le lendemain, il a fermé les yeux à jamais.

Des poids et des poids en moins ! Toute une vie de protection ou presque


Céline Dion ces derniers mois, a véritablement perdu en masse corporelle. Si bien que les spéculations d’une maladie ont de plus en plus circulé. Puis, face à Good Morning America, elle s’exclama : “ Je suis mince ?”. Elle avoue avoir un peu maigri, néanmoins, elle va pour le mieux. Sa perte de poids est due à une pratique sans relâche, quatre fois la semaine, au ballet. Pendant ces temps, elle danse avec Pepe Munoz, un danseur. Une discipline qu’elle “aime”.

Toute sa vie, Céline Dion fut encerclée par une très “grande armée”. D’abord, elle est le 14ème enfant d’une très grande famille donc. Puis, Angélil l’a trouvé dans un âge très jeune, il devient son manager pour devenir son mari par la suite. On l’a toujours guidé sans qu’elle pense par elle-même de ce qu’elle voudrait vraiment faire de sa vie. Le temps est arrivé pour qu’elle prenne la décision à son propre insu.