Dernièrement, malgré sa maladie de spasmes musculaires qui lui vaut un séjour à l’hôpital, ses jumeaux rendent Céline Dion active. Dans ce sens, il parait évident qu’en Nelson et Eddy, la grande chanteuse trouve assez de force pour se remettre. Par ailleurs, ses proches nous livrent des confidences à propos des dernières rumeurs qui circulent par rapport à sa maladie.

Céline Dion active de nouveau


En effet, la diva québécoise emmène ses jumeaux consulter le dentiste et juste avant d’entrer dans le cabinet un détail intrigue.

Dans ce sens, le magazine Closer ne manque pas de nous rapporter ce moment avec photo à l’appui pour justifier.
En même temps, devant la porte du dentiste, apercevoir Céline Dion active et pas qu’un peu laisse les médias perplexes.

Apparemment, son comportement avec ses « grands gestes » pour que Nelson et Eddy se concentrent sur ses instructions captive.
Notamment, selon le commentaire de Closer « l’énergie qu’elle parvient à mobiliser, c’est à ses jumeaux qu’elle la réserve ».

Ses proches se confient à propos de sa maladie


Effectivement, depuis ce malaise sur scène à Vegas, les hypothèses à propos de la maladie de l’artiste ne cessent de croitre.
Dans ce sens, les dernières rumeurs qui circulent se portent sur l’éventualité d’une maladie auto-immune, ses fans s’inquiètent terriblement.

Par conséquent, dans le but de rassurer les fans troublés, la famille décide de réagir sur les colonnes du Parisien.
Apparemment, les nombreux confinements affectent au plus point la grande chanteuse qui n’arrive pas à se passer de son public.

Autrement dit, Céline Dion active tout le long de sa brillante carrière n’arrive pas à supporter l’éloignement de la scène.

Les confinements l’affectent au plus haut point


En effet, depuis toujours le destin de Céline Dion pour devenir une grande artiste à succès se retrouve tout tracer.
Dans ce sens, un de ses proches confie « elle travaille tout le temps depuis l’âge de 12 ans ».

Et pourtant, comme tout le monde elle doit se résigner à accepter par la faute de la pandémie une pause.
Autrement dit, aucun projet de spectacles pendant un long moment, un véritable supplice pour la célèbre chanteuse selon cette source.

Par ailleurs, il semble qu’un problème digestif se retrouve à l’origine de ses spasmes musculaires dont souffre cette diva québécoise.