Céline Dion souffre de sévères spasmes musculaires et persistants au niveau du dos qui la paralysent depuis quelques semaines.

Face à ses ennuis de santé, la chanteuse était contrainte d’annuler ses tournées à Las Vegas. Prise de moments de douleur, elle peut compter sur le soutien de Carla Bruni et de Line Renaud.

Le post de la chanteuse québécoise Céline Dion sur Instagram

Quelques jours avant ses concerts, la mère des trois garçons a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans. Des douleurs au niveau du dos l’obligeaient à annuler sa tournée. À cause de sa maladie, la chanteuse est restée discrète sur les réseaux sociaux des semaines. Par contre, récemment, la chanteuse québécoise Céline Dion a publié sur sa page Instagram une photo de son mari en noir et blanc. Rappelons que René Angelil a trouvé la mort il y a cinq ans à la suite d’un cancer métastasé à l’âge de 74 ans.

La diva canadienne faisait face à un drame qui se rapportait à son défunt mari. En effet, Céline Dion a brisé le silence et a fait part sur les réseaux sociaux sa difficulté à se relever de la disparition de son imprésario. D’ailleurs, cette situation semblerait être à l’origine de toutes ses souffrances.

Le message émouvant et plein d’émotion de Céline Dion

Après plusieurs semaines de convalescence après le drame durant son spectacle, Céline Dion refait surface pour partager ses peines. La chanteuse aurait le moral au plus bas. Le triste message de Céline Dion stipulait à quel point son mari lui manquait.

D’ailleurs, la diva internationale sera de retour sur scène en mars prochain. Néanmoins, si son état de santé le permet.

La réaction de Carla Bruni et Line Renaud

La diva canadienne s’est emparée de son fil Instagram pour témoigner de sa tristesse. Son message très émouvant adressé à René Angelil a touché de nombreux fans. Mais plus particulièrement, Carla bruni et Line Renaud qui ont témoigné leur compassion envers la chanteuse québécoise Céline Dion.

À la suite de son message, les deux personnalités les ont envoyés un commentaire avec trois cœurs. Un geste de soutien qui pourrait aider la mère de René-Charles a traversé cette dure et pénible épreuve.