Céline Dion serait agacée et ne supporterait plus Mariah Carey. La star québécoise déplore ses comportements et ses folles exigences notamment lors de son passage à Las Vegas.

Céline Dion agacée à cause du comportement de Mariah Carey


Céline Dion au plus mal et aux prises d’une maladie neurologique rare serait agacée contre Mariah Carey. Depuis quelques mois, la chanteuse québécoise souffre de syndrome de l’homme raide qui se présente avec des spasmes musculaires sévères. Ainsi, en raison de son état de santé, elle est contrainte de se retirer de la scène pour un moment indéterminé. Un véritable coup dure pour la star qui est également obligée de reporter voire annuler plusieurs concerts à Las Vegas.

Cependant, le comportement de Mariah Carey l’aurait également irrité. Elle serait irritée à cause des surprenantes exigences lorsqu’elle s’est produite sur la scène d’un casino en Floride.

Les exigences de la diva Mariah Carey


Les caprices de Mariah Carey, il est en question dans les colonnes du magazine Intimité Dimanche. Selon la précision des journalistes, elle aurait pour habitude de pourrir la vie de son staff.

Parmi ses demandes les plus folles, les membres de son personnel doivent déplier le tapis rouge devant chacun de ses hôtels. De cette façon, elle fait savoir à tout le monde qu’elle est une véritable star. Ou encore, elle exige l’utilisation d’une robinetterie en or dans les suites qui n’en possèdent pas.

Apparemment, la chanteuse américaine aurait également un assistant qui a pour mission de jeter ses vieux chewing-gums. Dans la liste de ses requêtes les plus folles, elle veut que les baignoires soient remplies uniquement de l’eau minérale française chauffée au bain-marie.

La maladie de Céline Dion nécessite un traitement spécial


Céline Dion serait agacée à cause du comportement de Mariah Carey. Certes, elle est également une diva, mais malgré son immense succès, elle essaye de toujours garder la tête sur les épaules.

De ce fait, contrairement à la star américaine, les exigences de Céline Dion sont toujours en rapport avec sa santé. À noter que la maladie qu’elle craint le plus, avant de souffrir du syndrome de l’homme raide, est le rhume. Ainsi, pour protéger son corps et ses cordes vocales, l’interprète de « My heart will go on » n’accepte pas d’entrer dans une pièce où la température indique 22 °C.

En effet, un médecin est toujours collé à elle pour superviser que cette température, idéale pour préserver sa santé, soit bien respectée.