Bien que la diva n’est pas alitée, comme on pourrait le croire, Céline Dion amaigrie et inquiétante fait la une d’un magazine. Il s’agit de Paris Match, où elle apparaît physiquement transformée. La chanteuse est difficile à reconnaître et les photos en disent long sur sa santé.

Une métamorphose inquiétante


Céline Dion est restée plusieurs semaines sans donner des nouvelles puis elle décide d’aborder le sujet de sa maladie sur son compte Instagram. Quand plusieurs médias affirmaient qu’elle ne pouvait plus marcher, Paris Match sort un article qui nie tout.

Mais le plus fulgurant au sujet de la diva est sa perte de poids phénoménale. Elle est extrêmement amaigrie par contre elle n’est pas alitée comme le prétend certains médias. Pourtant Paris Match dément tout avec une photo de Céline Dion debout et sortant de sa voiture.

Céline Dion amaigrie, des photos controversées


Bien que les photos où on peut apercevoir Céline Dion ne l’affichent pas au top de sa forme, ce sont tout de même des photos rassurantes. Depuis quelques temps, ses fans l’imaginaient incapable de marcher mais aussi qu’elle était cloîtrée sur son lit.

Par ailleurs, c’est rassurant de la voir qu’elle est encore capable de se déplacer elle-même. Céline Dion était sur le point de partir chercher son fils chez le dentiste. Cette photo rassure tout de même ses fans de son état.

Au naturel


Céline Dion s’affiche sans artifice dans la photo, elle semble fatiguée mais aussi avec des cheveux blancs. Paris Match se demande si elle continue toujours dans l’ombre de la mort de son mari. Cette perte continuerait à la faire souffrir.

Le magazine public affirme le mal qui la ronge la paralysait, c’est une bonne chose de voir qu’il avait tort. Des rumeurs disaient qu’elle Céline Dion était aux prises à cause d’une maladie auto-immune, qui n’est rien d’autre qu’une variation de la maladie Guillain-Barré.

Comme quoi elle ne pourrait pas bouger, en plus de sa perte de poids phénoménale. Mais en attendant, ses concerts restent toujours annulés et ce jusqu’à nouvel ordre.

C’est évidemment un coup dur pour la chanteuse, elle qui voulait vraiment remonter sur scène et réaliser sa tournée.