Accueil / People / Céline Dion anorexique, très mince ? Elle révèle sa maladie !

Céline Dion anorexique, très mince ? Elle révèle sa maladie !

Céline Dion anorexique, très mince ? Elle révèle sa maladie !

Depuis quelques temps, Céline Dion inquiète ses fans. Son étrange transformation n’est pas passée inaperçue auprès de ces derniers qui estiment qu’elle est au plus mal. Et la tendance semble se confirmer alors que les rumeurs s’accentuent sur les réseaux sociaux.

Etant une chanteuse dévouée, Céline Dion a décidé de révéler toute la vérité à ses fans. Des révélations plu que surprenantes dans le cadre de l’émission  « Good Morning America ». Que lui est-il donc arrivé pour ne plus être au top de sa forme ? On vous dit tout !

La perte de poids flagrante ?


Cela fait quelques mois que le corps de Céline Dion n’est plus le même. Les internautes ont enregistrés une perte de poids très importante en regardant les clichés que la québécoise partage sur les réseaux sociaux. Alors que certains s’inquiète de ce qui se passe, d’autres comme le coach sportif Gui Carlier ont été critiques sur le sujet.

Céline Dion réagit donc en déclarant : « je suis un peu plus mince. Tout va bien, pas d’inquiétude » pour ses fans. Une affirmation qui reste encore trop vague pour ces derniers qui se demandent réellement ce qui cause une telle transformation physique à la chanteuse !

Amaigrie, les raisons ?


Alors que tout le monde pensait à une maladie  après le décès de René Angelil et Thérèse Dion, il n’en est rien. Céline Dion déclare même que sa maigreur quasi anorexique est tout ce qu’il y a de plus normal étant donné son rythme. Pour elle, ce sont les séances de danses à outrance qui pose réellement problème.

Et on ne peut que la croire ! En effet, Céline Dion est désormais livrée à elle-même. Sans René Angélil à ses côté, elle doit se charger de tout, seule. Que ce soit pour sa carrière ou sa vie de famille, le rythme est tout simplement endiablé.