Entre les célébrités, ce n’est pas toujours l’amour fou. Pour certaines, c’est même totalement la guerre suite à de petits drames qui font jaser les fans.

C’est suite à des révélations sur une vieille rancœur de Mariah Carey que la diva Céline Dion revient dans les tabloïds. Une histoire qui remonte à 22 ans et qui a conduit à de vives critiques sur la toile !

Le livre clash de Mariah Carey n’épargne personne


Facilement reconnaissable à sa voix, c’est aussi son franc parler qui a fait de Mariah Carey l’une des plus grandes chanteuses de sa génération. Un trait de caractère qui n’a pas changé au bout de 50 printemps car elle vient de sortir un livre intitulé « The Meaning of Mariah Carey ».

Une manière pour elle de régler ses comptes et faire sortir ses vieilles rancœurs et nombreuses sont les stars qui sont passées sur le grill au fil des pages. Mais c’est sans conteste Céline Dion qui y est la plus vivement critiquée même si l’auteure du livre a pris la peine de ne pas citer son nom.

Une rancune qui date de deux décennies


C’est lors du concert des Divas : « A concert of honor for VH1 » que l’incident qui a causé toute cette rancune est arrivé. Mariah Carey et Céline Dion étaient en compagnie d’autres grands noms de la chanson pour reprendre un titre d’Aretha Franklin, présente elle aussi.

Sur la chanson « You make me feel », Mariah Carey reprochait donc à Céline Dion d’avoir supplanté la voix de l’interprète originale. La situation semblait malgré tout réjouir Aretha Franklin, qui n’a pas hésité à motiver la veuve de René Angelil. Cette dernière aurait « volé la vedette » ce soir-là d’après l’ex-femme de Nick Cannon.