En pleine tournée à Las Vegas, Céline Dion se retrouve contrainte d’annuler ses spectacles jusqu’à ce que sa santé s’améliore. Pendant le spectacle pour son grand retour après les confinements, la diva avait soudainement eu un malaise sur scène. Par la suite, on l’évacuera à l’hôpital pour suivre un traitement mais son état ne semble pas s’améliorer pour autant.
Les problèmes de santé de Céline Dion
Certainement, comme à tous les artistes, la scène et son public avaient terriblement manqué à la diva pendant le confinement.
Par conséquent, dès que la vie avait commencé à reprendre son cours normal, Céline Dion part en tournée à Las-Vegas.
Cependant, le grand retour ne se déroulait pas comme prévu, la diva a souffert d’un grand malaise sur la scène.
Apparemment, les médecins qui l’ont examiné nous avait informés qu’elle souffrait de spasmes musculaires et devait annuler ses spectacles.
Par la suite, durant son séjour dans cet hôpital, la chanteuse s’affaibli progressivement et perd énormément de son poids.
Les révélations de Céline Dion
Par ailleurs, les quelques photos partagés par la star pour rassurer ses fans par rapport à son état nous intrigue.
En même temps, les observateurs craignent que Céline Dion soit victime d’un cancer à cause de cette perte de poids draconienne.
Dans ce sens, le magazine Soir Mag nous rapporte que dernièrement l’artiste n’arrive plus à ingurgiter normalement de la nourriture.
De plus, la chanteuse nous avait déjà un jour révélé qu’une de ses sœurs souffrait de cette atroce maladie mortelle.
Apparemment, cette-dernière présentait exactement les mêmes symptômes que ceux l’interprète de la bande original du film Titanic en ce moment.
Il ne s’agit de pas d’un cancer
Effectivement, des rumeurs circulent que l’artiste se trouve dans un état terriblement critique et ne pèserait plus de 40 kilos.
Par conséquent, ses innombrables fans s’inquiètent énormément pour elle et veulent suivre de près l’évolution de son état de santé.
Et pourtant, Céline Dion tient par-dessus tout à rassurer ses fans et malgré sa grave maladie elle espère récupérer rapidement.
Notamment, la chanteuse avait promis un retour en force très prochainement mais sa famille ne partage pas le même avis.
Pour terminer, le magazine Public nous affirme que la célèbre artiste ne souffre pas d’un cancer mais d’une maladie auto-immune.