Céline Dion serait atteinte d’un cancer qui l’épuise à petit feu, c’est pourquoi elle serait restée discrète depuis des mois. Malgré tout, la chanteuse québécoise a toujours l’intention de remonter sur la scène. En effet, il est fort possible qu’elle fasse son grand retour au mois de décembre à Las Vegas.

Céline Dion atteinte d’un cancer

A sa une, le magazine France Semaine a annoncé que Céline Dion était atteinte d’un cancer qui l’épuiserait fortement. Ainsi, le média laisse entendre que l’absence de la diva québécoise depuis près de trois ans serait dû à de problème de santé. Cependant, dans ses pages, il a surtout été question du cancer ayant emporté plusieurs membres de sa famille. En effet, pour rappel, cette maladie a déjà emporté son frère aîné et son mari, René Charles. Aujourd’hui, la diva serait à son tour guettée par ce mal. D’ailleurs, de nombreuses rumeurs circulent actuellement dans ce sens.

Dans tous les cas, ce qui est sûr, c’est que Céline Dion n’a plus fait face à son public depuis déjà trois ans. Elle a même été contrainte de renoncer à sa tournée européenne qui devait se passer cet été. Vu son état de santé, elle n’était pas du tout prête à remonter sur scène même si elle le souhaitait plus que tout. En fait, officiellement, elle aurait été fragilisée par des spasmes musculaires sévères, ce qui l’empêcherait de bouger comme elle veut.

Déception de Céline Dion face à l’annulation de ses concerts

Sur sa page Instagram, Céline Dion a tenu à s’excuser sincèrement auprès de ses fans. Elle a écrit qu’elle était tellement désolée et attristée d’être obligée de repousser les spectacles. Par la suite, elle a tenu à rassurer tout le monde en affirmant que ses médecins la suivaient convenablement et qu’elle est en plein traitement. Selon toujours les confidences de la diva, sa récupération prend beaucoup plus de temps qu’elle ne le pensait. Autrement dit, elle compte toujours revenir sur scène.

Afin de balayer les rumeurs concernant le cancer de la chanteuse, sa sœur Claudette a dû s’exprimer. En effet, dans les colonnes de Paris Match, cette dernière a évoqué que l’aggravation de l’état de Céline Dion serait surtout due à la préménopause et aux changements hormonaux. En tout cas, nous lui souhaitons un prompt rétablissement et avons hâte de la retrouver sur scène.