Céline Dion met les petits plats dans les grands en arborant cette sublime robe qui la rend vraiment fatale. Ces derniers temps, la chanteuse québécoise a été très active sur les réseaux sociaux.

Pour la journée mondiale de la photographie, elle avait rendu un vibrant hommage à la photographe qui collabore avec elle depuis des années. Il s’agit de Denise Truscello. Pour la même occasion, ses fans ont pu la voir dans une magnifique robe au décolleté qui va jusqu’au nombril.

Une vraie icône de la mode


Céline Dion a eu une carrière musicale vraiment particulière. Toutefois, en ce qui concerne la mode, elle a dû faire tout son possible pour pouvoir intégrer ce monde. En effet, à ses débuts, la chanteuse avait un grand problème de coupes de cheveux et des tenues. Mais depuis le début des années 2010, la Québécoise a fait des efforts vraiment impressionnants sur son apparence.

Vraisemblablement, la veuve de René Angelil est habillée par deux stylistes célèbres : Sydney Lopez et Pepe Munoz. C’est grâce à ces deux-là qu’elle s’est autant transformée. De ringarde, elle est devenue une vraie icône de la mode. Depuis cette métamorphose, on a pu voir Céline Dion mettre des vêtements de créateur très tendance. Bien évidemment, elle avait mis fin aux tenues aux couleurs criardes et avait choisi des pièces plus sombres et sobres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Dernièrement, elle avait porté une magnifique tenue composée d’une mini-robe a décolleté XXL. Pour mettre en avant sa silhouette longiligne, elle avait mis des talons hauts. De par cette tenue, ses stylistes avaient mis en avant ses formes tout en longueur qui lui donnent un charme fou. Du haut de ses 53 ans, la Diva reste aussi belle. D’ailleurs, sa dernière photo a vraiment attiré les regards de tous.

Céline Dion se fait belle pour la journée mondiale de la photographie


Ce 19 aout dernier, c’était la journée mondiale de la photographie. Ainsi pour l’occasion, des photographes du monde entier ont mis en avant leurs œuvres. Bien évidemment, bon nombre de célébrités ont aussi pris part au jeu des photos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion a profité de cet évènement pour se faire une séance photo des plus glamour. Effectivement, comme photographe, elle avait choisi la célèbre photographe de star Denise Truscello. Cette dernière a déjà collaboré avec Miley Cyrus, Shania Twain, ou encore Billy Idol. Denise Truscello travaille avec Céline Dion depuis des années, et est responsable de ses photos les plus iconiques. Une fois de plus, ce magnifique cliché prouve cette règle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Sur ce cliché, Céline Dion arbore une longue robe noire sans bretelles très vintage. De plus, son décolleté plongeant lui arrive jusqu’au nombril. Un détail qui a enflammé la Toile. Avec ses cheveux plaqués en arrière et sa pose sensuelle, la chanteuse incarne l’image d’une femme fatale des films hollywoodiens des années 1950. « En cette #journée mondiale de la photo, nous jetons un coup d’œil dans les coulisses… bravo à tous les magiciens derrière la caméra ! » avait-elle écrit comme légende à sa photo. Un hommage à son amie photographe qui a aussi contribué à sa métamorphose comme ses deux stylistes Sydney Lopez et Pepe Munoz !