Il est certain, Céline Dion au fond du sceau traverse les pires moments de sa vie. Tous ses espoirs pour retrouver les devants de la scène cette année pourraient encore se briser. La sortie de son dernier projet, une comédie romantique, serait retardée à cause de son état de santé.

Céline Dion au fond du sceau


On dirait que le sort s’acharne sur Céline Dion. Sa vie a viré au cauchemar à cause de sa maladie. Son retour sur scène se complique. En effet, depuis deux ans, la chanteuse est dans l’obligation de se retirer des feux de projecteur pour pouvoir se consacrer pour son traitement. La diva québécoise est atteinte d’une maladie extrêmement rare. Cette maladie neurologique touche une personne sur un million.

Obligée de prendre soin d’elle, son nouveau projet serait également reporté comme sa tournée européenne prévue au printemps et à l’été 2023. Les conséquences du syndrome de l’homme raide, le magazine Closer en parle dans ses colonnes. Vu son état actuel souffrant de sévères spasmes musculaires, puis ses cordes vocales fragilisées, Céline Dion doit accepter que son premier film soit reporté.

Sony, producteur du film, ménage Céline Dion


Céline Dion se retrouve dans l’affiche de la comédie « Love Again », un film réalisé par Jim Strouse. Cependant, à cause de la maladie de la diva québécoise, la sortie de cet œuvre serait menacée.

De son côté, Sony, producteur du film décide de faire une fleur à la veuve de René Angelil. En effet, le studio songe à attendre qu’elle soit remise d’aplomb pour assurer la promotion avec Sam Heughan, héros de la série Outlander. Par conséquent, il prévoit de repousser la date de sortie qui devrait se tenir le 7 juin prochain en France.

La diva québécoise dans un état inquiétant


Dans le livre « Céline Dion, la vraie histoire », édition Robert Laffont, Laurence Pieau co-auteure avec Hervé Tropéa se confie sur l’état de la chanteuse. Apparemment, la mère des trois garçons serait en lutte permanente avec son corps. Son calvaire dure depuis au moins une dizaine d’années.

Cela en raison de l’effort qu’elle fournit à chacune de ses tournées à Las Vegas. Son physique commençait à se faiblir après ses plus de 1 141 concerts qui se déroulait sur une scène en pente. De surcroît, elle portait des talons vertigineux.
Il y arrivait même des moments où Céline Dion appelait en pleine nuit son mésothérapeute pour se faire masser.