Comme bon nombre d’entre nous, Céline Dion a eu une année 2020 difficile. Depuis plus d’un an, le coronavirus a fait son apparition dans le mode, plus précisément en Chine. 

Un virus très mortel

En très peu de temps, cette épidémie s’est propagée à travers le monde en faisant des millions de victimes. Bien évidemment, personne ne s’attendait à ce que ce virus ait eu de telles ampleurs. Effectivement, à cette époque, la France faisait partie des pays que le coronavirus avait le moins touchés. En effet, quand des cas étaient diagnostiqués, les spécialistes arrivaient en quelque temps à isoler les malades et briser la chaine de contamination.

Néanmoins, il y a un an jour pour jour, un rassemblement religieux devenait le premier énorme cluster du pays. Par la suite, le pays a connu une contamination massive qui nous guidera aux fameuses mesures restrictives. Toutefois, la France n’était pas le seul pays d’Europe à voir vécue cette situation. L’Italie a déjà eu une situation sanitaire totalement terrible depuis quelques jours. L’Espagne et la Grande-Bretagne sont dans le même état seulement en quelques jours.

L’Amérique n’a pas dérogé de la règle surtout aux USA où Donald Trump a choisi de sauver l’économie que la santé des habitants.

Céline Dion à bout de souffle


Cette fois-ci, on ne va pas parler des USA, mais de leur voisin le Canada où les allégations font rage. Des bruits de couloirs selon lesquels Céline Dion aurait été testée positive au Coronavirus. Vraisemblablement, elle n’a pas encore développé une forme grave, mais la diva serait très fatiguée physiquement d’après des rumeurs. Bien évidemment, c’est au niveau moral qu’elle est au plus mal. Apparemment, cette contamination a eu lieu des jours après la commémoration du cinquième anniversaire de la mort de son défunt époux. Notant que René Angélil est décédé des suites d’un cancer de la gorge.

Un événement qui était compliqué à vivre pour la Québécoise. Mais pour traverser cette maladie, elle aura le soutien de son fils ainé qui est rentré pour fêter ses 20 ans.