Céline Dion serait mal au point, outre sa maladie, elle serait également aux prises d’asthme. Face à tous ses ennuis de santé, la diva québécoise vit un cauchemar à Las Vegas.

Céline Dion aux prises d’asthme


Encore une fois, les nouvelles à propos de Céline Dion ne sont pas bonnes du tout. D’ailleurs, au fur et à mesure qu’elle avance en âge, sa santé se dégrade. Comme si son corps qui était sa force depuis le début de sa carrière était devenu son pire ennemi.

D’ailleurs, à ce sujet, le 8 décembre dernier, elle a tenu à donner les dernières nouvelles d’elle à ses fans. Dans une vidéo sur les réseaux sociaux, Céline Dion a révélé la vraie raison de ses angoisses.

La veuve de René Angelil et mère de trois enfants souffre d’une maladie rare. C’est le « stiff person syndrom » appelé également maladie de l’homme raide.

D’ailleurs, ses spasmes musculaires sévères surviennent donc, à cause de cette maladie neurologique. À noter d’ailleurs qu’il s’agit d’une pathologie très rare qui touche une personne sur un million.

D’après sa biographie, la chanteuse internationale serait également asthmatique. L’évolution de la santé de Céline Dion, il en est question dans les colonnes du magazine Closer. Les raisons de l’annulation de ses concerts étaient divulguées.

Les vraies raisons de l’annulation de ses concerts dévoilées


Pour avancer de telles affirmations, l’hebdomadaire se base sur les explications de Laurence Pieau, l’ancienne patronne du magazine. Cette dernière est également une co-auteure avec Hervé Tropéa de l’œuvre « Céline Dion, la vraie histoire » Édition Robert Laffont.

Elle a indiqué que Céline Dion est en lutte avec son corps depuis plus de dix ans. Cela s’explique par la difficulté qu’elle a endurée et l’effort qu’elle a fourni durant ses shows à Las Vegas. En effet, sa série de spectacles qui compte environ 1 141 concerts l’a vraiment amoché.

De plus, la mère des trois garçons a fait son show sur une scène en pente avec des talons hauts. Ensuite, le climat ne jouait pas également en sa faveur puisque ce serait pire pour une asthmatique.

Apparemment, il y avait même des fois où la maman de René Charles, Eddy et Nelson fait appel à son mésothérapeute au beau milieu de la nuit pour être massée. Mais elle a enduré tous ces problèmes pour pouvoir donner le meilleur à ses fans. Céline Dion est aux prises d’asthme puisqu’elle n’a jamais écouté son corps.