Céline Dion a toujours été d’une poigne de fer. La chanteuse qui a connu un moment difficile au décès de son mari et manager semble toutefois métamorphosée. Les internautes sont d’ailleurs nombreux à le faire remarquer. Entre amincissement et départ de la scène, les fans s’inquiètent pour elle.

Et les choses ne s’arrangent pas lorsque les rumeurs s’accentuent ! En effet, il semblerait que l’état de santé de la chanteuse soit vraiment déplorable. Que lui arrive-t-il ? L’AVC est-il vraiment d’actualité ? Céline Dion a décidé de donner des précisions dans une interview pour Ici Paris. Les détails sont surprenants !

De grandes difficultés ?


Les dernières années ont été très difficiles pour Céline Dion. Tout commence lorsque la chanteuse fait face au décès de René Angélil, son compagnon de toujours. Le deuil est très difficile car il l’épaulait autant dans le domaine privé que professionnel. Céline Dion se retrouve donc livrée à elle-même et fait de son mieux pour élever ses trois enfants.

C’est sans compter sur le décès récent de sa mère cette année. Thérèse Dion fait partie des personnes les plus proches de la diva québécoise. Il est donc normal de la voir flancher de nouveau. Mais ce qui alarme les internautes, c’est bien la maigreur de Céline Dion au cours des derniers mois !

AVC ou pas ?


Alors que des rumeurs d’AVC se font entendre, Céline Dion rassure ses fans. Elle est en parfaite santé ! C’est son ami Peabo Bryson qui a été victime d’un tel drame et elle a tenu à l’épauler autant que possible. Pour sa part, elle s’entretient beaucoup.

C’est d’ailleurs les nombreuses séances de danse qu’elle a entamé dernièrement qui aurait causé sa grande perte de poids. A cela, on rajoute le fait qu’elle ait souffert d’un problème de la gorge en début d’année. Mais rien de bien grave pour la diva !