La diva, Céline Dion désire toujours projeter un bébé 4 malgré qu’elle compte déjà trois enfants avec son défunt mari. Pour atteindre son but, elle use des semences conserver de son époux René Angelil. À son âge, elle ne peut plus forcément endosser un petit, mais songe à entreprendre la grossesse avec une mère porteuse.

Céline Dion projette de compter un bébé 4 dans son clan


Voilà maintenant deux ans que l’immense star ne montre pas son bout du nez à cause de la crise du covid et ses soucis de santé. La chanteuse songe à regagner la scène avec sa tournée européenne dans les moments à venir. Toutefois, elle garde avec elle d’autres objectifs à part revenir sur les podiums pour son public. Céline Dion compte entreprendre un bébé 4 comme elle le souhaite depuis toujours.

En ce moment, elle a déjà la chance de totaliser trois enfants issus de sa relation avec son regretté mari René Angelil. Céline Dion se remet petit à petit de ses problèmes de santé et n’oublie pas son grand projet. Elle désire donc réellement savourer une quatrième fois les joies de la maternité.

La fameuse chanteuse songe à une fille comme quatrième enfant


La diva espère, en effet, depuis longtemps compter parmi sa progéniture une petite fille. Dans l’intention de réaliser son rêve, elle souhaite établir une liaison fusionnelle pareille à sa relation avec sa mère. Cette dernière décède précisément il y a trois ans. La chanteuse mise sur la façon de procréation médicale assistée pour concevoir cet enfant.

Céline Dion dispose donc déjà du sperme sauvegarder par congélation de René Angelil. D’ailleurs, elle ne peut plus engendrer un bébé physiquement, mais en contrepartie, elle détient des ovules conservés dans le froid. Par conséquent, il demeure réellement probable que la diva sollicite les aides d’une mère porteuse pour atteindre son objectif. Ce genre de pratique reste vraiment courante dans les couples de stars hollywoodiennes et peut servir pour la chanteuse.

L’adoption reste également un choix possible pour Céline Dion


Elisabeth Reynaud démontre en effet l’existence des semences conservées de René Angelil. Elle le valide dans son passage sur une émission diffusée par C8. La biographe déclare que c’est la pratique que tout le monde entreprend lorsque quelqu’un se bat contre un cancer. L’hebdomadaire Info Dimanche évoque l’hypothèse de rapprochement avec une mère porteuse.

D’autre part, l’adoption demeure un autre choix pour Céline Dion. Elle se dévoile dans le magazine Elle que la chanteuse réflechit à cette possibilité depuis longtemps. La chanteuse mentionne que peut-être un jour elle va prendre une fille. Elle rajoute qu’elle ne sait rien de l’avenir et apprécie que sa vie reste un livre ouvert. Depuis ce moment, la diva québécoise semble entamer son immense projet, révèle l’hebdomadaire.