La chanteuse québécoise, Céline Dion est bisexuelle, ce sont les affirmations qui tournent sur celle qui prochainement monte sur scène. Déjà deux ans d’absence, la star ne s’affiche jamais dans une relation sentimentale avec quelqu’un. Un magazine tient des propos comme quoi elle peut entreprendre une liaison avec une femme.

Céline Dion bisexuelle, un propos qui se tourne autour de la star québécoise


La grande diva regagne la scène prochainement en mois de mai après deux ans d’absence. Elle sort de l’ombre pour entreprendre sa tournée européenne. La chanteuse demeure également très discrète sur les sujets concernant sa vie sentimentale. Céline Dion est bisexuelle, c’est en effet une possibilité qui ne semble pas s’exclure.

La star reste seule, voici déjà quelques temps que son époux quitte le monde tragiquement. René Angelil décède à la suite d’un terrible cancer qui a eu raison de sa vie. La star québécoise reste seule dans son effroyable chagrin d’amour. Des rumeurs tournent autour d’elle, mais l’hypothèse se dégonfle vite à cause des confidences de Céline Dion.

Une rumeur sur la vie sentimentale de la star ne se confirme pas suite à son aveu


Une affirmation déclare que Céline Dion vit une histoire avec Pepe Muñoz. Ce dernier la suit partout décemment et suscite la curiosité de tout le monde. Toutefois, la diva tire un trait directement sur l’allégation en révélant que son ami préfère les hommes. C’est, en effet, un homo qui le suit juste pour lui tenir compagnie.

L’hebdomadaire Intimité reprend les propos du magazine Public concernant la vie sentimentale de Céline Dion. La situation amoureuse de la star intéresse réellement même ceux qui la connaissent mieux. Principalement, Élisabeth Reynaud, sa biographe se pose des questions sur l’histoire d’amour de la chanteuse québécoise.

Sa biographe se pose des questions sur la sexualité et la vie amoureuse de Céline Dion


Cette dernière a déjà livré à la star plusieurs œuvres comme Icône et Femme de Cœur, les deux éditées précisément chez Larousse. Elle dévoile qu’il y a des questions qui se posent sur ses sentiments et sa sexualité. En particulier, il reste nécessaire de savoir si elle a des amours saphiques, réponds sa biographe qui se pose des revendications.

Élisabeth Reynaud se demande si la chanteuse a une tendance homosexuelle ou bisexuelle. Elle soutient elle-même que ça ne paraît pas possible néanmoins, elle a beaucoup d’inquiétude. La biographe révèle que Céline Dion a une grande approche avec le milieu LGBT. D’ailleurs, cela enflamme des passions sans connaitre si elle a répondu, déclare-t-elle.