Une des questions qui turlupine ses fans, Céline Dion, bisexuelle ? Le départ assez inattendu d’une maquilleuse suscite de nombreuses interrogations. Pour l’heure, son orientation sexuelle reste un grand mystère.

Une rumeur jamais fondée


Céline Dion est sûrement une des chanteuses les plus connues mondialement parlant. Le départ de René-Angélil mais aussi sa maladie la mettant en plein milieu de l’engouement des médias. Cette fois pourtant, c’est une partie de sa vie privée, voire intime qui est mise en avant.

Après le départ brusque de Dee, sa maquilleuse et en même temps photographe pendant le confinement, certaines personnes s’interrogent. Dee avait même fermé son compte Instagram, et ce départ assez glacial suscite de nombreuses interrogations. Une dispute aurait peut-être éclaté entre la diva et sa maquilleuse ou bien une tout autre raison.

Céline Dion, bisexuelle ?


Elisabeth Reynaud est la biographe de Céline Dion. Cette dernière a déclaré que Céline Dion avait établi une muraille infranchissable sur son orientation sexuelle. Tout ce qu’on sait à ce sujet est que René-Angélil était l’homme de sa vie et elle lui vouait un amour inconditionnel.

D’ailleurs on ne sait rien d’autres concernant des amours de Céline Dion, comme le souligne sa biographe dans une interview accordée au Pays d’Auge. Cette dernière maintient ses dires, c’est un sujet qu’elle n’abordera jamais.

Un soutien pour la communauté LGBT


La chanteuse a tout de même tenu à clarifier un point. Même si elle ne parle pas de sa sexualité ouvertement, elle soutient la communauté LGBT pour qui elle est extrêmement reconnaissante. Dans le magazine Billboard, en 2017, Céline Dion a déclaré que la tolérance est une vertu qui manque cruellement dans ce monde.

Elle n’est pas la seule à soutenir cette communauté et elle protège ses amis des rejets causés par leur orientation sexuelle. Pour l’heure, ce qu’on attend le plus de Céline Dion, c’est plutôt son retour sur scène. A cause de ses spasmes, la diva a dû annuler plusieurs de ses concerts.