Céline Dion est bouleversée après avoir vécu le pire drame de sa vie. Parmi les nombreuses tragédies qui sont passées dans sa vie, le décès de son quatrième enfant l’a beaucoup marqué.

Céline Dion mère, un rêve devenu réalité


Entourée de beaucoup de frères et sœurs (ses parents ont eu 14 enfants) dans son enfance, Céline Dion aurait voulu recréer une belle famille comme la sienne. Mais la vie en a voulu autrement. Marié avec René Angelil, former une grande famille était toujours un de ses plus grands rêves.

En janvier 2001, la chanteuse québécoise est devenue mère pour la première fois. Elle a donné naissance à son fils ainé René-Charles Angelil. Pour se consacrer à sa vie de famille, Céline Dion fait une pause de deux ans.

Quelques années plus tard, sa famille s’est encore agrandie. Et cette fois, elle a accueilli des jumeaux. Mais son bonheur s’est vite estompé. Son soleil est caché par une zone orageuse.

Céline Dion bouleversée


Pour pouvoir accomplir son rêve, Céline Dion se lance dans un long périple pour tomber enceinte. En 2009, elle a fait une fausse couche. Mais cet obstacle ne l’a pas dissuadé de renoncer à avoir une grande famille. Le 23 octobre 2010, elle donne naissance à des jumeaux, Nelson et Eddy.

Mais malheureusement, le bonheur de la chanteuse et son mari est entaché par un drame. En effet, selon les confidences de la diva, un troisième bébé est mort avant sa naissance. Elle a su l’existence de ce troisième bébé lors d’une seconde échographie.
« Le cœur du bébé a cessé de battre. Il a décidé de laisser sa place aux deux autres », confie-t-elle avec un cœur lourd. Très attristée, Céline Dion sera bouleversée à vie.

Qu’est devenu le fils ainé de la diva ?


Céline Dion encore bouleversée pour la perte de son troisième bébé se confronte à une autre tragédie. Le 14 janvier 2017, elle perd son mari et son mentor. Durant cette sombre épreuve, elle a pu compter sur le soutien de son fils ainé.

Par ailleurs, son fils a bien grandi depuis. René-Charles Angelil a actuellement 21 ans. Il fait parler de lui pour son style de vie luxueux entre jets privés, fêtes et voitures de luxe. Le frère ainé d’ Eddy et Nelson poursuit ses études dans une université du Nevada et décide de suivre les traces de ses parents. Il est un rappeur et porte le pseudonyme de Big Tip.