Céline Dion affaiblie par la maladie neuropathique brise l’indépendance de René-Charles. Inquiet pour sa mère, ce dernier aurait fait l’impasse sur bons nombres de ses projets. Il a surtout mis fin à sa vie d’héritier dépensier.

Révélation sur la maladie de Céline Dion


Depuis un certain temps, Céline Dion se fait rare sur les réseaux sociaux. Sa dernière vidéo était pour son appel pour l’Ukraine. Peu de temps après, elle a partagé une belle photo de famille à l’occasion de la fête des Mères. Cette fois, ses abonnés l’ont découvert entourés de ses enfants, René –Charles et les jumeaux, Eddy et Nelson.

Cependant, depuis, c’est silence radio. D’ailleurs, cette situation rend ses fans de plus en plus inquiets. Dans ce sens, les magazines people s’interrogent sur l’état de santé de la star québécoise. Comme nous le savions tous, en raison de son état de santé, son quotidien ainsi que sa tournée internationale sont bouleversés.

Selon les nouvelles, Céline Dion souffre de douleurs musculaires insupportables. D’après le magazine Public qui met à l’honneur dans ses colonnes, la diva québécoise souffrirait d’une neuropathie des petites fibres.

Ainsi, elle est confrontée à des douleurs neuropathiques intenses, des sensations de brûlure et des décharges électriques ressenties au niveau des pieds et des mains.

Céline Dion brise l’indépendance de René-Charles


René-Charles Angélil n’est pas resté insensible à la maladie de sa mère. Face à cette maladie handicapante dont elle souffre, elle aurait besoin d’être entourée par sa famille. D’ailleurs, son sacrifice, il en est question dans les colonnes du magazine australien Woman’s Day. En effet, il a mis entre parenthèses ses projets et sa liberté pour soutenir Céline Dion.

Dans ce sens, il a quitté son appartement à Las Vegas pour être près d’elle en retournant au domicile familial. Par la même occasion, il aurait renoncé à sa vie d’héritier dépensier. Par conséquent, Céline Dion brise l’indépendance de René-Charles.

Il est donc dans l’obligation de mettre fin à ses routines journalières comme les tournois de golf et de poker en conduisant sa luxueuse voiture qui coutait environ 300 000 euros.