Malgré l’état de santé de Céline Dion, cet animateur préfère évoquer ses jours heureux avec la diva québécoise. Ils entretiennent une longue amitié depuis ces débuts jusqu’à ce jour. 

Céline Dion, ce lien exceptionnel qui la lie avec Michel Drucker

Depuis quarante ans, le succès de Céline Dion se ressent dans le monde entier. La chanteuse marque toute une génération depuis ses débuts dans le monde de la musique. En effet, dès son adolescence, Céline Dion adopte un professionnalisme extraordinaire. Cette attitude se prouve à travers les textes de ses chansons.

En effet, l’animateur peut être fière d’avoir lancer la carrière de la diva.  D’ailleurs, c’est le début de leur longue amitié qui se fortifie à travers le temps. De ce fait, Michel Drucker devient un membre de la famille. Cette relation commence depuis les années 60 au début de sa carrière. Le célèbre animateur tient un rôle de grand frère et de père de substitution.

Le lien de Céline Dion avec cet animateur de France 2 marque un début d’une longue amitié.

Céline Dion, cet animateur phare qu’elle a couvert de cadeaux

Michel Drucker se reconnait pour sa proximité avec plusieurs stars. D’ailleurs, ses forts caractères et qui ne se laissent jamais céder à la facilité ne déplaisent pas à Céline Dion.

Leur relation a pu braver plusieurs difficultés. D’ailleurs, Céline Dion et son mari invitent Michel Drucker à passer les fêtes de fin d’année avec eux. À cet effet, la chanteuse lui offre plusieurs cadeaux sous le sapin. Elle s’est montrée d’une grande générosité, affirme-t-il.

En outre, le décès tragique de son frère Jean le marque à jamais. De ce fait, pour essayer de se relever de cette perte, Michel Drucker se rapproche des artistes qu’il apprécie. Johnny Hallyday se retrouve également dans son cercle d’ami. Ainsi, le soir de sa disparition, l’animateur se fond en larmes en lui rendant hommage. Dans une profonde tristesse, il ne limite pas d’éloge pour ce grand ami qu’il admire.

La première rencontre de la chanteuse et de l’animateur

À l’occasion de son interview avec le magazine Gala, Michel Drucker revient sur sa première rencontre avec la diva québécoise. Leur longue proximité débute à Paris. De plus, il revient également sur la romance entre René-Angelil et Céline Dion.

Malgré leur différence d’âge, l’animateur observe que ces deux-là sont faites pour former un couple durable. Les réticences de la mère de la chanteuse ne les empêchent pas de s’unir et de fonder une famille.

Sa proximité avec le couple permet d’obtenir une faveur. Un cadeau inestimable de Céline Dion et son imprésario reste graver à jamais dans sa mémoire. En effet, cela concerne le passage de la mère des jumeaux entre deux concerts dans une émission avec lui.

Concrètement, Céline Dion ne prend aucun cachet pour son passage. Alors que durant sa prestation durant le Nouvel An chinois, trois chansons coûtent 2 millions de dollars.