Connue par son style très original et très étrange, Céline Dion n’est pas près de changer. Pour preuve, cette tenue qu’elle a opté pour le Fashion Week.

Céline Dion rend hommage à René


Il y a quelques jours, un terrible souvenir avait refait surface pour Céline Dion. En effet, cette année cela faisait cinq ans que son mari René Angélil était décédé des suites de cancer. Une perte qui a anéanti la chanteuse. René était pour elle, son mari, le père de ses enfants, mais également son manager.

Son défunt mari était celui qui l’avait propulsé sur le devant de la scène. Son succès et sa carrière, Céline Dion la doit à René. Pour cela, sa mort était un vrai choc pour elle. Nul doute que cette perte était douloureuse pour la diva québécoise. Cette année à l’occasion du cinquième anniversaire de la mort de l’homme de sa vie, Céline Dion a tenu à lui rendre un vibrant hommage sur son compte Instagram.

La chanteuse a alors indiqué que son mari lui manque énormément. Aussi, il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne pense à lui. Visiblement, cette disparition affecte toujours autant Céline Dion.

Une tenue transparente


Depuis la crise sanitaire, Céline Dion ne fait plus trop d’apparitions publiques. Mais il y a quelques jours, elle avait participé à la Fashion Week.

À l’occasion, plusieurs de ses photos ont fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Pour cause, la tenue que la diva a opté pour un défilé. Une fois encore, Céline Dion a imposé son style.

En effet, il s’agit du défilé de Iris Van Herpen. Cette dernière qui est une des créatrices que la maman de René-Charles apprécie particulièrement. Alors pour l’occasion, elle a décidé de porter une robe signée par la créatrice elle-même en son honneur.

Cette robe portée par la diva était très étrange, car elle est d’abord transparente. Puis, en même temps, elle affiche des teintes de noir et de rouge. Ce mélange de couleur et de matière était vraiment digne d’une célèbre créatrice malgré qu’elle soit un peu curieuse. Toutefois, Céline Dion la portait très bien !