Récemment, Céline Dion a publié une vidéo de cinq secondes sur les réseaux sociaux annonçant une future grande surprise.

Lundi 19 avril, Céline Dion s’est emparée de son compte Instagram pour partager une courte vidéo. Dans laquelle, la chanteuse avait prévenu ses fans qu’elle allait faire une « fabuleuse annonce » dans les jours à venir. Une annonce qui a intrigué les internautes. Et depuis, ils ont déjà une théorie. On vous donne plus de détails dans l’article.

Céline Dion annonce une future bonne nouvelle


Récemment, notamment le lundi 19 avril, Céline Dion a partagé une courte vidéo d’elle sur son compte Instagram. Sur celle-ci, la chanteuse apparait dans une sublime robe rouge sur un flipper géant. Une boule de flipper passe donc près de ses jambes dont elle arrête avec son talon aiguille doré. En légende de cette vidéo, elle a écrit : « Un petit avant-goût avant une fabuleuse annonce le 21 avril. À suivre! » Une phrase qui a intrigué les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Pour cela, ils n’ont pas mis du temps à réagir sur la publication de la diva. En commentaire, on pouvait lire leur impatience : « Je suis impatience! Qu’est-ce que c’est?!» «J’ai hâte», «Super, vivement!». Ou encore : «Le retour de l’icône», «Peut importe ce que c’est, je suis prêt! »

Un come-back…?


Pour les fans de Céline Dion, il n’y a pas de doute, l’artiste va annoncer très prochainement son grand retour sur la scène à Las Vegas. D’ailleurs, depuis quelque temps, les rumeurs sur une possibilité de retour fusent sur les réseaux sociaux. Ajouté à cela, le come-back de la maman de René-Charles a été confirmé par l’intermédiaire du site casiono.org. Ce dernier avait annoncé : « Céline Dion est attendue pour être la tête d’affiche de la section divertissement du groupe, mais cela n’aura pas lieu avant fin 2022».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Ainsi, après une longue absence à cause de la crise sanitaire, il semblerait que la diva québécoise sera bel et bien de retour sur la scène du Caesars Palace. Une grande nouvelle qui fait le bonheur de ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

D’ailleurs, il semblerait que l’année 2022 de Céline est bien chargée. En effet, elle doit assurer son concert « Courage World Tour ». Un concert qui était prévu au début en 2020, puis reporté en 2021, et annoncé désormais pour le printemps 2022. Pour les fans dans le pays, il fait savoir que la chanteuse sera en France courant septembre 2022. Une date à noter impérativement dans votre agenda !