Céline Dion serait contrariée pour son nouveau projet. En raison de sa maladie neurologique, la sortie de son premier film serait bouleversée. Un projet qu’elle tient à cœur pourrait être retardé, un véritable coup dur pour la chanteuse.

Céline Dion contrariée


Depuis deux ans, la vie de Céline Dion a pris une tournure imprévue. À cause de son état de santé qui a retenu l’attention de ses fans ainsi que de la presse people, elle était dans l’obligation de mettre entre parenthèses sa carrière.

Après un long moment de suspens, les médecins ont diagnostiqué que la diva québécoise est atteinte d’une maladie neurologique rare. En effet, une personne sur un million souffre de cette pathologie.

Plus précisément, la mère des trois garçons se bat contre le syndrome l’homme raide. Ce qui entraine des spasmes musculaires sévères et qui a atteint ses cordes vocales.

Les projets de la diva bouleversés


Céline Dion est à l’honneur dans les colonnes du magazine Closer. L’hebdomadaire consacre un article sur sa maladie et les conséquences sur sa carrière.
Depuis plusieurs fois, elle était contrainte de remporter ou d’annuler l’intégralité de sa tournée prévue pour le printemps et l’été 2023. Mais ce n’est pas tout. Céline Dion serait contrariée puisqu’elle doit encore se confronter à un nouveau souci.

Toujours à cause de sa maladie, la sortie de la comédie romantique intitulée « Love Again » sera également reportée. Ainsi, cette dernière réalisation de Jim Strouse serait menacée.

La production se prépare à toutes les éventualités


Selon les informations révélées, le film est prévu sortir en France le 7 juin. Cependant, à cause de la maladie de Céline Dion, le producteur, Sony, prévoit de repousser la sortie. Selon le magazine Closer, le studio préfère attendre que la chanteuse soit remise avant d’assurer la promotion du film.

D’après la confidence de Laurence Pieau, co-auteure avec Hervé Tropéa de l’œuvre « Céline Dion, la vraie histoire », édition Robert Laffont, Céline Dion est en lutte avec son corps depuis plus de dix ans.

Parfois, en pleine nuit, elle faisait appel à son mésothérapeute. Ses 1 141 concerts à Las Vegas l’ont vraiment amoché. Elle s’était produite sur une scène en pente tout en chaussant des talons vertigineux. Elle paye très fort actuellement de ne pas avoir su écouter son corps. De surcroit, le climat sur place n’est pas également approprié pour une chanteuse qui est aux prises d’asthme.