Céline Dion s’apprête à entamer une cure de silence pour préserver sa voix en vue de son grand retour sur scène. La chanteuse québécoise prévoit toute une série de spectacles après deux années d’absence. Un rendez-vous tant attendu entre les fans et la chanteuse.

Céline Dion, cure de silence, le programme de sa tournée mondiale

Après une longue absence sur les devants de la scène, Céline Dion se prépare pour rencontrer ses nombreux fans. Pour paraitre au top, Céline Dion se lance dans une cure de silence. D’ailleurs, les fans la connaissent pour sa sublime voix, le primordial c’est de la ménager.

De ce fait, Céline Dion prévoit de débuter sa tournée en mois de mai au Royaume-Uni, l’Irlande, l’Écosse, la Suisse, l’Allemagne, la Pologne. Ensuite, la chanteuse poursuit son planning de spectacle en Autriche, la Suède, la République tchèque, la Finlande et la Belgique.

Pour son public français, Céline Dion se produit devant ses fans en septembre. Un spectacle à guichets fermés.

Un programme bien rempli

À la suite de plusieurs mois de convalescence, Céline Dion reprend sa tournée. Contrainte à reporter ses spectacles à cause de ses soucis de santé, la diva québécoise révèle une bonne nouvelle. En effet, le calendrier de la mère de René-Charles affiche complet et très chargé. De ce fait, elle se ménage pour préserver sa santé, mais également sa voix.

Le magazine Ici Paris revient sur son état de santé. De plus, Céline Dion se confie sur les réseaux sociaux. « Je mentirais si je disais que je vais bien », annonce-t-elle pour ses fans et abonnés virtuels. Ainsi, son bonheur résulte de sa santé retrouvée et quand la pandémie est vaincue.

Ainsi, pour ménager sa voix, Céline Dion entretient une cure de silence.

Les confidences d’une proche sur la santé de Céline Dion

Les sévères spasmes musculaires et persistants semblent être derrière elle. Après un long moment de repos, Céline Dion revient en force pour le plaisir de ses fans. Son premier réflexe est de prendre soin de sa voix. Une source préférant rester sous le sceau de l’anonymat confirme ses affirmations.

Cette proche de Céline Dion se lance à des confidences sur l’impact de la crise sanitaire sur la chanteuse depuis deux ans consécutifs. Arrêter subitement de travailler provoque un choc pour la chanteuse. Sa maladie la contrainte à rester s’isoler chez elle à Los Angeles.