Jean-Luc Reichmann ne manque pas d’imagination pour faire plaisir à ses fans. Après une vidéo où il fait « semblant d’halluciner », c’est un tout autre stratagème que le présentateur a décidé de mettre en place dans son jeu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a réussi son coup !

Le 18 novembre dernier, l’équipe de « Les 12 coups de midi » a particulièrement fait jaser la toile. Avec une audience en folie, l’équipe s’est démarquée par un déguisement hors du commun du jeune homme. Mais qu’en est-il réellement ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes.

Léo, l’aventure continue !


Intégré dans « Les 12 coups de midi », Léo fait un tabac auprès des téléspectateurs. Ce dernier n’a pas eu un début facile mais il se fait apprécier à mesure que le temps passe. Sa popularité est d’ailleurs à son sommet depuis quelques temps.

Et désormais, le jeune étudiant en science politique a fait près de 80 parties. Et les gains sont tout aussi imposants ! En effet, le jeune homme a accumulé près de 330 000 euros durant ces derniers mois. Une somme qui pourrait augmenter encore plus maintenant qu’il n’est plus loin de découvrir sa 4ème étoile mystérieuse.

Un déguisement hors du commun !


Alors que le jeu avance dans son cours, Léo a décidé de relever un défi assez particulier le mercredi dernier. Le jeune homme avait en effet accepté de se rendre sur le plateau avec un accoutrement particulier. Il n’est autre que le déguisement représentant Céline Dion !

Et le résultat est tout simplement bluffant ! En effet, le jeune homme est très convaincant dans son rôle. Ses efforts ont payés puisqu’il était méconnaissable pour le public. Les commentaires ont d’ailleurs afflués sur instagram où il a publié une photo de lui dans ce déguisement surprenant ! « Un travail extraordinaire » déclarent ces derniers !