Accueil / People / Céline Dion de nouveau en couple, elle a retrouvé l’amour avec un autre homme ?

Céline Dion de nouveau en couple, elle a retrouvé l’amour avec un autre homme ?

celine-dion-de-nouveau-en-couple-elle-a-retrouve-lamour-avec-un-autre-homme 

Dans sa vie, Céline Dion n’a eu d’yeux que pour son époux, René Angélil. Après l’avoir suivi de près dans sa carrière musicale, celui-ci est devenu son partenaire.

Pourtant avec sa mort, leur belle histoire d’amour devait malheureusement prendre fin. Il paraît aujourd’hui que cette star entame une nouvelle relation amoureuse. Détails.

Céline Dion ne s’est pas toujours remise de la perte de son mari.


Depuis le décès de René Angélil, tout a chamboulé dans la vie de Céline Dion. Ce n’est sans doute pas facile de perdre un être qui est devenu sa plus belle histoire. Ainsi comme vous l’avez vu, la diva canadienne n’était plus la même, comme si la vie n’avait plus aucun sens pour elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par céline ♡ (@celineskiss)

À ne pas oublier également sa surprenante transformation physique ces derniers mois. En effet, elle a beaucoup maigri. Son rétablissement prendra certainement du temps. Espérons tout de même qu’elle s’en remettra malgré sa profonde pensée à René Angélil !

Céline Dion déclare n’avoir retrouvé l’amour depuis la mort de son mari !


Dans une récente interview, l’interprète de « To love you more » a refait part de son dernier album en précisant les difficultés rencontrées dans sa réalisation sans la précieuse aide de René Angélil. Mais elle est également revenue sur leur relation, notamment sur sa vie amoureuse après la perte de celui-ci.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Face aux rumeurs circulant ces dernières années, Céline Dion avouait n’avoir été amoureuse depuis la mort de son conjoint. Elle confiait même que ses gestes d’amour lui manquaient. Ainsi, cela reste encore impossible pour elle de le remplacer par un autre homme.

La rumeur reste le moins étrange !


Ainsi, les informations du magazine Paris Confidence sur le sujet semblent étranges. En effet, la rumeur circule juste quelques jours après l’interview de la chanteuse. C’est tout de même difficile de croire qu’elle a subitement changé d’avis. Il y a alors de fortes chances que cette histoire soit une farce.

D’ailleurs, lancer une telle rumeur ne serait pas nouveau de la part de ce magazine. Céline Dion aurait probablement menti. Pourtant, quel est l’intérêt de faire cela pour elle ? Il y a alors peu de chance que cette information la concernant soit vraie.