Depuis quelque temps, les catastrophes et les drames ne cessent de frapper Céline Dion. Et visiblement, cela ne devrait pas s’arranger dans les jours à venir.

Une année difficile pour la Diva


Cinq ans après la mort de son mari René Angélil, Céline Dion n’a pas encore fait son deuil. De plus, les pertes un à un de ses proches n’arrangent pas les choses. Ajoutés à cela, les catastrophes qui font ravage quotidiennement sur les plateaux télévisés ou sur les réseaux sociaux.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’année 2020 a été difficile pour la diva qui comme beaucoup d’artistes ont été contraints d’annuler leurs concerts.

Aujourd’hui encore, Céline Dion doit faire face à une nouvelle catastrophe. En effet, il s’agit de la mort du présentateur américain Larry King. Un décès qui a eu lieu tragiquement, il y a quelques jours de cela. Cette disparition a énormément attristé la maman de trois enfants. Cet homme médiatique est très connu et apprécié des Américains. Alors, personne ne s’attendait à un décès très précoce.

Céline Dion en deuil, elle a perdu «un ami de toujours»


Depuis le début de sa carrière, Céline Dion a créé de l’amitié avec plusieurs présentateurs. Ainsi, on pouvait la voir aux côtés de ces derniers à plusieurs reprises. C’était le cas de Michel Drucker qui actuellement est aussi dans un état inquiétant.

Quant à Larry King, la chanteuse a fait sa connaissance dans les plus grands shows américains qu’on a pu découvrir à l’écran. Ainsi, face à sa disparition, Céline Dion a tenu à lui rendre un dernier hommage. Un message très vibrant que personne ne s’attendait venant de sa part.

En effet, la maman de René Charles avait écrit que Larry King était un vrai gentleman. Aussi, elle avait affirmé qu’il était un vrai « ami de toujours ». Nul doute que ce message de la diva avait touché la famille et les amis du présentateur américain.