Céline Dion de retour dévoile une version inédite de La Mémoire d’Abraham que nous pouvons retrouver sur l’album hommage à Jean-Jacques Goldman. Dans ce sens, malgré ses problèmes de santé qui la contraignent à se retirer de la scène, elle y participe. En même temps, pour son grand retour après un long moment d’absence, la diva québécoise se lance dans le cinéma.

Une version inédite de La Mémoire d’Abraham


En effet, Céline Dion de retour après de longs mois d’absence à cause de ses problèmes de santé soulage les fans.

Apparemment, elle dévoile ce jeudi sur RTL une version inédite de La Mémoire d’Abraham, avec d’anciennes prises de voix retravaillées.
Dans ce sens, il s’agit d’une chanson composée par Jean-Jacques Goldman pour l’album D’eux (1995) à retrouver dans l’album hommage.

Notamment, cet album pour rendre hommage au chanteur qui s’intitule L’Héritage Goldman 2 devrait sortir le 2 décembre prochain.
Par ailleurs, Erick Benzi, producteur de l’album confie à RTL que la diva québécoise devait réaliser une reprise de sa chanson.

Céline Dion de retour


Cependant, les spasmes musculaires dont elle souffre depuis plusieurs mois ne lui permettent pas d’effectuer cette reprise pour l’album hommage.

D’un autre côté, Céline Dion de retour prévoit de remonter sur scène l’année prochaine, le 24 février, à Prague.
Dans ce sens, après une tournée mondiale reporté faute de sa maladie, la diva québécoise prépare 50 concerts dans 32 villes.

En même temps, la maman de trois garçons prévoit également de passer en France aux Vieilles Charrues au cours de l’été 2023.
Mais encore, elle sera à l’affiche du Paris La Défense Arena sept jours de suite en septembre 2023.

Céline Dion au cinéma


En même temps, pour son grand retour après sa longue absence, Céline Dion sera aussi au cinéma le 7 juin 2023.

Dans ce sens, la diva québécoise collabore avec Priyanka Chopra Jonas et Sam Heughan (Outlander) dans la comédie romantique Love Again.
De plus, la maman de trois garçons y interprètera son propre personnage et chantera également des chansons inédites.

Notamment, RTL rapporte pour la chanteuse un nouveau disque trois ans après la sortie de Courage, son hommage à René Angélil.
Apparemment, la chanteuse serait en quête de morceaux pour un album qu’elle aimerait chanter en français.