Céline Dion , avec une décharge électrique dans l’organisme poursuit son traitement. Céline Dion en moment se bat encore contre sa maladie. Une maladie qui semblerait proche d’une décharge électrique. La star suit un traitement pour remédier à sa situation, un traitement recommandé par ses médecins.

Céline Dion, décharge électrique dans son corps, Céline Dion galère vraiment


Le quotidien de Céline Dion est en effet gâché par sa maladie, qui est la source de sa perte de poids aussi. Cette maladie concrètement lui cause des décharges électriques dans le corps. Une souffrance atroce que la star ne semble plus supporter.

Le magazine Public garde ses argumentations préoccupant concernant la santé de Céline Dion même si, dans Le Parisien ses proches restent positives avec des déclarations rassurantes. Public livre que Céline Dion n’a pas la forme, et les spams musculaires cités sont la raison du report de sa tournée. Il rajoute que c’est juste une infime partie de son supplice.

La maladie de Céline Dion a été précisée


La star québécoise, Céline Dion, est en effet atteinte d’une neuropathie à petites fibres. Concrètement c’est une pathologie qui fait face en particulier les pieds et les mains à une forte brulure. Ce n’est pas tout, mais le corps entier a subi des décharges électriques et par conséquent ressent un fort épuisement.

Ce sont des symptômes douloureux et agacent pour Céline Dion. Ils ont en effet d’une façon ou d’un autre une conséquence qui stoppe l’appétit de la star québécoise. Suite à cela, elle a perdu donc beaucoup de poids et aussi extrêmement faible et fragile.

Les médecins de Céline Dion lui ont prescrit un traitement


Céline Dion compte encore remonter sur la scène en Angleterre ce printemps, et aussi en France pour son public. Tout ça malgré les souffrances et la douleur qu’elle encaisse tous les jours. Ses médecins lui ont suggéré de prendre beaucoup de repos et de chaleur aussi. Ils prescrivent aussi des médicaments pour minimiser l’inflammation.

Il est indiqué qu’avec la maladie de Céline Dion, elle peut se blesser au pied ou être infectée sans qu’elle la ressente. Toutefois, malgré les sensations de brulure ou de souffrance extrême, la star ne semblerait pas être figée à un endroit. Rien ne semble l’empêcher de se déplacer.