Céline Dion délicate situation, se retrouverait dans une situation un peu fragile, elle qui a cédé un de ses biens. Elle prépare en ce moment son grand retour à Paris. Elle y séjournera pendant un certain temps, pas dans sa maison, mais dans un hôtel. Les explications.

Un séjour dans un hôtel, Céline Dion s’en veut de son acte


Après les évènements malheureux dans la vie de Céline Dion, elle prépare quand même son grand retour actuellement. Toutefois, elle se présenterait dans une situation fragile en posant les pieds à Paris en mai. Il est question de l’endroit où elle séjournera. Justement, la célèbre star aurait abandonné sa maison parisienne.

En effet, la diva ne pourra plus séjourner dans son grand domaine. Une grande et magnifique propriété qu’elle a achetée en 2008 avec son mari. Situé à Vila Montmorency, cinq étages et équipé d’une salle de cinéma, de fitness et un spa en plus d’une vue sur la Tour Eiffel.

Céline Dion aurait légué un bien précieux


Selon le rapport du magazine Gala, cette grande maison aurait été vendue dans la somme de 9 millions d’euros. Céline Dion a abandonné un précieux souvenir à un prix soldé. En effet, l’épouse du défunt René Angélil veut avoir un départ à zéro avec de nouveaux fondements.

En arrivant à Paris, la star devrait alors se poser au Royal Manceau situé dans le 8e arrondissement de Paris. Elle n’a justement pas beaucoup de choix. C’est l’endroit qu’elle a l’habitude d’aller quand elle faisait ses tournées dans les années 2016 et 2017. Elle s’y est donc déjà habituée, surtout qu’elle n’a plus de « chez-soi » à Paris.

Un choix de Céline Dion, délicate situation depuis des années qui suivent


L’hebdomadaire fait un petit rappel des habitudes de la diva. Selon le magazine, elle avait fait le même geste à l’occasion de la fashion Week en 2019. Il y avait beaucoup de fans et de photographes qui attendaient devant l’hôtel. Ils guettaient chaque fait au moment de l’apparition de Céline Dion.

Quand la célèbre chanteuse était encore en pleine forme, c’était facile pour elle de regrouper tous ses fans. En effet, ils voulaient tous la voir de leurs propres yeux. De ce fait, tous les trottoirs de Paris se transformaient en podiums.