La diva, Céline Dion demeure rattrapée par son passé malgré son retour sur la scène sous peu. La chanteuse entreprend une situation odieuse envers un fameux chanteur qui disparait dernièrement. Un magazine people rapporte justement les informations liées à la circonstance qu’elle entame.

Céline Dion demeure rattrapée par son passé odieux avec un chanteur


La diva québécoise entreprend son grand retour sur scène prochainement ce mois de mai. Elle s’expose donc pendant sa tournée européenne qui se base précisément à Paris. Toutefois, Céline Dion reste rattrapée par son passé pendant l’attente de son renouveau devant le public. Elle démontre un geste odieux envers un fameux chanteur.

Ce chanteur aujourd’hui ne demeure plus au côté de ses proches, car il décède à cause de sa maladie. Gregory Lemarchal perd sa vie en effet il y a tout juste 15 ans. C’est le regretté gagnant de la Star Academy dans le temps et reste célèbre avec ses chansons. L’hebdomadaire Télé Star lui rend un grand hommage justement ce 25 avril.

Un magazine rend hommage au célèbre chanteur Grégory Lemarchal


L’hebdomadaire dévoile que jusqu’au 2 avril 2007, le chanteur s’affaiblit à l’hôpital. Il attend en effet une double greffe d’organe, en détail des poumons pendant sa convalescence. Cependant, le 30 avril, à l’approche de ses 24 ans, il perd tragiquement la vie. Le petit prince quitte le monde, mais pendant trois ans, il marque vaillamment les esprits.

Grégory Lemarchal perd la vie précisément à cause d’une mucoviscidose. D’ailleurs, la même maladie emporte également la nièce de Céline Dion. Il reste à savoir que deux ans avant son décès, en octobre 2005, le chanteur adresse une lettre à la diva pour la solliciter. Il désire dans le temps chanter en direct avec elle pour le bénéfice de son combat contre la maladie.

Céline Dion demeure rattrapée par son acte odieux dans le passé avec Grégory Lemarchal


Le magazine France Dimanche révèle qu’elle peut choisir la date et l’heure du rendez-vous, car le chanteur toujours compte venir. Il sait que ça demeure important pour Céline Dion de sensibiliser les gens pour lutter contre cette maladie. Effectivement, Karine, sa nièce, la fille de Liette, souffre du même mal que lui dans le temps. Toutefois, la diva québécoise demeure vraiment odieuse avec lui.

Laurence Lemarchal, la mère du chanteur, dévoile que Céline Dion ne réagit pas de bonne sorte à la demande de son garçon. Grégory Lemarchal demeure en effet dans une grande déception à la suite de son acte. Sa maman mentionne qu’elle reste sans doute triste pour lui. En ce moment, cette femme détient pareillement la même rancœur envers la diva qui ignore son défunt fils. Elle doit regagner la France à l’automne 2023 normalement.