Non seulement à cause de sa maladie mais aussi à cause de ses enfants, Céline Dion dépassée par les évènements a un peu de mal. La diva souffre de spasmes musculaires et on la voit fragile à Las Vegas avec ses deux jumeaux. Les petits ne l’aident pas vraiment et la diva a dû les gronder en public.

Un quotidien difficile pour la star


Malgré ses problèmes de santé, Céline Dion tient à endosser son rôle de mère jusqu’à la fin. Paris Match publie une photo de la diva avec les jumeaux. Hélas, ce n’est pas un portrait joyeux de famille mais plutôt une photo où Céline Dion les gronde. Avec un doigt levé au ciel, elle semble les discipliner.

Eddy et Nelson ne semblent pas lui faciliter la tâche malgré son état et la diva semble encore plus fragilisée. Sur la photo, elle semble menacer les petits avec son doigt, comme si elle disait que c’est la dernière fois.

Les jumeaux pourris gâtés, Céline Dion dépassée


Voilà maintenant deux ans de cela, Céline Dion aurait beaucoup de mal à discipliner ses jumeaux d’après le magazine Public. Pour qu’ils se tiennent tranquilles et qu’ils lui témoignent un peu d’affection, la diva est obligée de céder à leur caprices.

Quitte à laisser l’aîné se vêtir de vêtements luxueux et à prix exorbitant mais aussi dormir avec eux. Après la mort de René Angélil, mais en plus de sa maladie, Céline Dion est dépassée par tout ça. Certains affirment même qu’elle a du mal à reprendre sa vie en main. Cependant, ce n’est pas facile étant donné les circonstances qui lui sont imposées.

Une autre tournée annulée


Alors que non seulement ses fans, mais Céline Dion elle-même attendait son retour sur scène depuis longtemps. Son retour sur le devant de la scène est prévu pour mars mais au vu de la situation, elle a dû reporter sa tournée dans le nord-américain.

Cependant, voilà quelques temps que la diva se fait silencieuse sur les réseaux sociaux. Paris Match et Voici se penchent pour son cas et trouvent cela inquiétant. Sur Instagram, Céline Dion a adressé un message pour ses fans et a annoncé tristement la nouvelle. Elle est contrainte de suivre les conseils de ses médecins et éviter de se fatiguer.