La diva, Céline Dion est désemparée en ce moment quelques temps avant sa tournée. Elle n’arrive pas sans doute à tout mettre aux clairs dans sa tête et dans sa vie sentimentale. C’est à cause d’une promesse importante qu’elle procède à tenir pour son défunt mari, René Angelil.

Céline Dion est désemparée tout juste à l’approche de sa grande tournée


La chanteuse célèbre entreprend prochainement son énorme retour sur les podiums pour sa tournée européenne. Précisément, cette dernière va se débuter à Paris. Céline Dion est tout de même désemparée à l’approche de cet évènement. Elle refuse de trouver une nouvelle fois le considérable amour.

La raison contre l’importante opposition de la grande diva québécoise se révèle justement. Elle tient une promesse qu’elle livre à son défunt et regretté époux. Celui-ci quitte le monde et laisser derrière lui Céline Dion voici cinq ans déjà à cause d’un cancer. Elle ne sait plus sans doute quoi entreprendre actuellement.

La promesse que la diva livre à son mari René Angelil qui fige tout


L’écrit : Céline Dion, la déesse, contient en effet l’engagement que la diva donne à son tendre époux. Elle lui promet qu’il reste le premier et le seul à leur premier nuit ensemble. Le livre relate que c’est la première fois pour elle que la star dépose un baiser sur les lèvres de René. Le contact entre leurs limbes enchante directement le manager, livre l’ouvrage.

D’ailleurs, ça ne dure pas longtemps et il se tire déjà de la situation d’étreinte pour redescendre sur terre et réfléchir. Céline Dion s’attend à ce qu’il reste à ses côtés ce soir-là. Toutefois il s’en fuit et l’appelle 30 minutes plus tard. Il cite que si elle le désire, il veut devenir le premier. Néanmoins, la chanteuse répond rapidement qu’il demeure le premier et le seul.

Céline Dion compte tenir et respecter sa promesse dans le temps avec René Angelil


Céline Dion donc divulgue à son homme qu’il demeure le premier et le seul grand désir de son existence. L’ouvrage consacré à son histoire dévoile et confirme l’information sur ce cas. D’un côté, le magazine France Dimanche confit également leur première nuit d’amour. Justement, voilà la raison pour laquelle Céline Dion refuse d’entamer une nouvelle vie de passion.

La star québécoise s’oppose fortement à entretenir une autre relation de couple avec quelqu’un d’autre. Elle ne veut pas non plus oublier leur belle aventure et ne tourne pas la page concrètement. Pour Céline Dion, malgré les cinq ans passés après son départ, il reste toujours le seul. Elle va de mieux en mieux bien en ce moment, mais ne surmonte pas encore son deuil.