La perte de son époux reste difficile pour elle, Céline Dion, désemparée n’a pas vraiment donné des nouvelles de sa carrière. Icone de la musique et star internationale, Céline Dion ne semble pas encore prête à surmonter son deuil. Découvrez des confidences sur la chanteuse québécoise.

Céline Dion désemparée, la chanson qui change tout


De toutes les collaborations de Jean-Jacques Goldman, celle avec Céline Dion a dû être celle qui fait toute la différence. Chaque titre de cet album épique renferme un message et des émotions si fortes qu’il est impossible de ne pas être ému. C’est le titre pour que tu m’aimes encore qui bouleverse Céline Dion et René Angélil. Les paroles et les arrangements ont tout simplement faits que la chanson est un chef d’œuvre.

Ce qui prouve une fois de plus le génie de Jean-Jacques Goldman. Emus jusqu’aux larmes, le couple décide de collaborer avec le talentueux chanteur. Pendant des semaines, le titre est classé les 50 meilleures chansons si bien qu’en 1996. La chanson est déclarée comme la chanson de l’année pendant les Victoires de la musique.

Différente et effacée


René Angélil était bien plus que son mari et son homme. Il est le sculpteur de sa gloire et de son succès musical mais en plus, il était son âme-sœur. Céline Dion était tout simplement abattue à sa mort. Tous les aspects de sa vie en étaient perturbés. Depuis cette année brutale pour la chanteuse, sa vie a été sur des montagnes russes.

Elle a dû encaisser d’autres pertes comme sa mère par exemple. Une situation difficile pour elle car Céline Dion était très proche de sa mère. Puis Céline Dion s’est sentie personnellement affectée par la triste situation au Liban. René Angélil était originaire du Liban, et cette double tragédie avait affecté Céline Dion.

Une maladie qui la garde loin


Céline Dion s’est retirée du devant de la scène depuis quelques mois maintenant. La chanteuse refuse de déclarer officiellement de quel mal elle souffre. Cependant, elle avait promis à ses fans qu’elle reviendrait chanter quand sa santé le lui permettrait.

Jusqu’à aujourd’hui, Céline Dion n’a pas encore pu donner des concerts. Par contre, elle donne fréquemment des nouvelles sur Instagram. Elle semble aller mieux.