Céline Dion désemparée par les épreuves, elle passe de mauvais moments à vrai dire. Les événements malheureux s’enchaînent et elle avance vers le désespoir. Elle n’arrive même plus à se pomponner ce qui n’empêche pas les autres de la critiquer.

Céline Dion désemparée par les épreuves : elle baigne dans la tristesse


La célèbre chanteuse est vraiment secouée par la maladie. Elle s’est montrée avec des cheveux grisonnants à Las Vegas accompagnée de ses jumeaux. Cher l’aurait vu et l’a brossé. En effet, elle l’aurait ridiculisé.

Le magazine In Touch reprend les mots de la star américaine. Elle qui est soi-disant se réfère à la vie québécoise qui se serait confiée. Elle annonce que si elle était Céline Dion, elle n’oserait jamais se montrer en public de la sorte sans cacher ses cheveux grisonnants.

La critique de Cher à-propos de l’apparence de Céline Dion en public


Cher fait de l’ironie en disant que oui, les cheveux gris qui se pointent c’est OK. Seulement, c’est pour les autres, mais pas pour elle.

La célébrité américaine parle du moment où la veuve de René Angelil est allée voir un dentiste avec ses enfants. Las magazines ont immortalisés ce moment. Ensuite, ces magazines dont Closer, Paris Match et même le magazine australien New Idea ont publié ces photos.

En effet, en observant les photos, il est bien vu que Céline Dion avait besoin de beaucoup de temps. Une situation qui est bien comprise après la mort de son mari René et de sa mère. La diva n’avait plus la force de se maquiller et elle avait bien l’air très fatigué.

Elle s’était présentée telle qu’elle était en vrai. Ce qui signifie, une femme qui s’extrait petit à petit de la dépression.

Céline Dion prépare toujours son grand retour


En dépit des malheurs qui sont survenus dans sa vie, Céline Dion fera quand même son grand retour. Elle montera en scène pour faire plaisir à ses fans.

La tournée européenne se déroulera à partir du 25 mai où elle chantera de nouveau devant ses innombrables fans. Après cela, elle séjournera à Paris La défense Arena pendant le 16 jusqu’au 24 septembre.

Une proche de la diva informe qu’elle débarquera à Paris en fin du mois de mai où elle s’installera pendant ses spectacles en Europe. En effet, la chanteuse a hâte de chanter sur scène. Une attente qu’elle s’est faite durant deux ans. De ce fait, les dates de Paris sont conservées.