Depuis quelques temps, Céline Dion ne connaît que le drame et les problèmes. La chanteuse québécoise accumule les mauvaises nouvelles et cela continue. En effet, elle est loin de trouver la force de se reconstruire pour le moment. Et il semblerait que le plus dur reste à venir.

Alors qu’elle avait perdu son mari René Angélil il y a quelques temps de cela, c’est une autre perte que Céline Dion devra faire face. Les dernières annoncent ce changement dans la vie de la chanteuse comme une étape cruciale. On vous livre les détails dans les prochaines lignes !

Un nouveau décès dans la famille ?


C’est avec une grande tristesse que Céline Dion avait donc annoncé le décès de sa mère Thérèse Dion. Décédée en début de l’année, la grande dame avait atteint ses 92 ans non sans mal. Le seuil a été très difficile pour la famille étant donné l’implication de cette perte.

Une fois le deuil passé, il a toutefois fallu faire face à d’autres points importants. Cela inclut notamment la gestion de son héritage. Une tâche difficile qui peut parfois entamer des conflits si ce n’est pas bien géré.

Domicile en vente pour Céline Dion ?


Tout comme au décès de son mari, Céline Dion va devoir décider si elle vend ou non la demeure de Thérèse Dion. Situé à Montréal, cette dernière serait d’une valeur de 800 millions de dollars. Sa petite famille s’est déjà réunie pour prendre la décision. La demeure haut de gamme sera cédée dès que possible.

Cette décision, la chanteuse l’a déjà prise une fois. En effet, elle a décidé de céder celle qu’elle partageait avec son mari à l’époque de son décès. La demeure sera bientôt remplacée par un complexe hôtelier de luxe. Comme Céline Dion le dit si bien : « On garde les souvenirs, c’est une bonne affaire »