Plus qu’une diva de la chanson, Céline Dion est une femme glamour ! La chanteuse ne lésine pas sur les artifices pour faire valoir sa beauté et son corps qui est toujours celui d’une athlète. Et malgré son âge avancé, il semblerait que l’ancienne compagne de René Angélil tienne parfaitement la forme !

Elle a récemment effectuée une transformation qui n’est pas passée inaperçue auprès de ses fans. Jeune et à la taille de guêpe, Céline Dion séduit toujours les fans ! Découvrez cette transformation inédite qui fait le secret de la jeunesse de la chanteuse québécoise.

Céline Dion, une battante qui ne flanche jamais


Voilà près de 4 ans que René Angélil est décédé. L’épreuve est particulièrement difficile pour Céline Dion qui compte autant sur lui en tant que compagnon que manager. C’est donc toute sa vie qui s’effondre avec cette perte. Mais pas que !

La chanteuse québécoise doit également faire face à sa propre maladie qui l’empêche parfois de reprendre les devants de la scène. Elle a perdu beaucoup de poids et devient de moins en moins présente auprès de ses fans.

Céline Dion garde la forme !


Les derniers mois ont été rédempteurs pour Céline Dion. La chanteuse internationale a la possibilité de retourner sur scène après le long confinement qui l’a poussé à retarder sa tournée. Elle profite également des derniers jours de vacances pour communiquer avec ses fans sur les réseaux sociaux.

C’est ainsi qu’on la découvre dans plusieurs clichés où elle semble redevenue elle-même. La jeune femme est totalement tendance que ce soit dans sa combinaison gold style Warrior ou son manteau noir Channel qu’elle arbore fièrement. D’autant plus que la célébrité s’est trouvée entourée de Diane Kruger et de Kristen Stewart pour parfaire ses nouvelles activités.