Céline Dion a eu plusieurs problèmes de santé dernièrement, voilà pourquoi la diva était obligée de renoncer à plusieurs concerts. Son état de santé alerte tout le monde, dont ses propres managers. Pour alléger les soucis de santé de sa mère, son fils, René-Charles Angélil arrête une passion de manière radicale.

Des graves spasmes musculaires


Elle a un succès mondial, la star québécoise est attente depuis plusieurs mois de spasmes musculaires qui sont très répétés et douloureux. Céline Dion a dû freiner ses concerts pour mieux prendre soin d’elle-même.

Malgré sa maladie, elle prévoyait tout de même de revenir sur scène au mois de mars mais hélas, des problèmes risquent de s’éterniser.

Amaigrie et affaiblie


Autre ses problèmes de spasmes dans les jambes, elle est en même temps incapable de manger. De ce fait, Céline Dion a très vite perdu du poids et elle est très amincie.

En plus de ses spasmes, elle se fait aussi du mouron à cause de toutes ses absences pour les concerts qu’elle a organisé. Les douleurs lui paralysent les jambes et sa convalescence risque de se perpétuer.

René-Charles Angélil fait un geste pour Céline Dion


L’état de Céline Dion inquiète surtout ses enfants. Tous les soutiens et tous les gestes pour la pousser à s’améliorer sont les bienvenus.

C’est dans cet esprit que René-Charles prend une décision radicale. Il est accro aux jeux de Hasard dans les casinos, qui est une situation assez dure pour sa mère. Il serait accro à ses jeux depuis son plus jeune âge.

Ce gros défaut lui viendrait de son défunt père qui pouvait empocher des millions dans ces lieux mais il en perdait aussi très souvent. Jan Jones, le propriété Jan Jones, un des prorpiétaires de Cesaer’s Palace. C’est un vrai cadeau pour sa mère qui était assez inquiète.