Les dernières années ont été très difficiles pour Céline Dion. Celle à qui l’on prêtait une maladie il y a quelques temps de cela semble se retrouver petit à petit. Pourtant, les disparitions semblent s’acharner sur elle. De quoi rendre la diva québécoise démunie au plus haut point.

En effet, il semblerait que la chanteuse ait de nouveau à vivre un deuil difficile. Une de ses relations soit sur le point de subir un tournant des plus tragiques. Qu’en est-il réellement ? Découvrez la suite dans les prochaines lignes de notre article !

Grand deuil pour son amour !


Cela fait environs 4 ans que René Angélil est décédé. A la fois meilleur ami, impresario et mari de Céline Dion, c’est un pilier qui s’en va. La nouvelle a d’ailleurs terrassé la chanteuse qui s’est retrouvée seule du jour au lendemain. Bien sûr, ce fût une délivrance pour le manager qui s’était battu de long mois contre un cancer.

En début d’année c’est une autre personne proche de la diva qui s’en va. Il s’agit de Thérèse Dion, la maman de cette dernière. Les deux femmes ont été très proches l’une de l’autre, aussi la perte est dure. D’autant plus que Céline Dion a été dans l’obligation de vendre la demeure de cette dernière récemment.

Un nouvel amour perdu ?


Mais la nouvelle vient de tomber ! Céline Dion devra bientôt faire face à une autre perte. En effet, son ami de toujours avec qui on lui prêtait une idylle est dans un état critique. C’est le cas de Peabo Bryson qui est en effet atteint d’une crise cardiaque il y a quelques temps de cela.

Et les choses ne semblent pas s’améliorer. Aux dernières nouvelles, le rappeur serait actuellement hospitalisé et dans un état des plus critiques. De quoi inquiéter la chanteuse qui a toujours été très proche de lui.