Céline Dion serait effrayée pour René-Charles à cause d’un mal héréditaire dont elle a pu observer les conséquences. Pour rassurer sa mère, le jeune rappeur supprimer plusieurs photos publiées sur Instagram.

Céline Dion effrayée pour René-Charles


Depuis quelque temps, l’état de santé de la chanteuse angoisse ses admirateurs. À cause de la maladie, la diva canadienne est contrainte, encore une fois, de reporter sa tournée européenne.

En revanche, toujours dans un état vulnérable, elle se confronte à un autre mal. Céline Dion serait effrayé pour René-Charles.

Afin de soulager sa mère, le rappeur décide de supprimer certaines photos sur son compte Instagram. Un moyen pour lui de tourner définitivement la page du passé.

Une photo qui fait mal


Pour revenir sur les raisons de l’angoisse de la diva internationale, une photo en particulière en sort du lot. Celle où on découvre la chanteuse avec une bouteille de vin.

Cette photo ravive en effet, de douloureux souvenir pour la chanteuse.
Dans son article, le magazine Ici Paris met en lumière l’inquiétude de Céline Dion. En effet, face à ces images, le sentiment dont elle fait preuve semble bien compréhensible.

D’autant plus, la grande star traverse une période affligeante accompagnée d’une très grande fragilité.
Selon la publication, qui d’ailleurs est reprise par le magazine Intimité Dimanche, la veuve de René-Angelil appréhende que son fils ainé sombre dans une addiction.

Céline Dion partage son inquiétude


Lors d’un entretien, Céline Dion effrayée se livre à cœur ouvert sur le sujet. En effet, le show-business et les drogues la traumatisent. Une peur de laisser-aller l’envahit constamment.

Pour en connaitre davantage, revenant un peu dans le passé de la famille de la diva internationale. Dans un premier temps, elle souligne qu’elle vient d’une famille nombreuse. Ils ont dû faire preuve de beaucoup de volonté pour rester loin de la drogue et de l’alcool.

Pour rappel, son père est issu d’une famille alcoolique et abusive. Mais pour s’en sortir, sa mère s’est efforcée de garder un œil sur son père afin qu’il puisse se libérer de ce mal. Dans la foulée, ses parents les surprotègent pour ne pas suivre sa trace.

Actuellement mère de famille, elle essaie d’éloigner ses enfants, mais surtout René-Charles de la tentation. D’autant plus, que le jeune rappeur est accro aux jeux de hasard comme son père. Pour ne pas angoisser sa mère davantage, ce dernier supprime toutes ses photos au Casino.