Céline Dion, c’est la chanteuse aux millions de disques vendus, une carrière internationale digne de tous les éloges, mais aussi et surtout une mère de famille comblée ! Une famille qui pourrait d’ailleurs s’agrandir dans un avenir proche selon certaines rumeurs.

Il semblerait en effet que la chanteuse canadienne ait fait une révélation qui pourrait bien en surprendre plus d’un. Un heureux événement en vue ? Elle nous en dit plus sur le sujet !

Céline Dion, une vedette et une combattante en même temps


Bien que sa carrière ait souvent ressemblé à un rêve, la vie personnelle de Céline Dion n’a pas toujours été exempte de soucis. Ces dernières années d’ailleurs, la chanteuse québécoise a enchainé les mauvaises nouvelles sur de nombreux domaines de sa vie.

En 2016, elle perdait celui qui partageait sa vie : René Angélil. Mais plus que cela, elle perd son impresario et celui avec qui elle partageait tout. Un décès dont elle n’a pas encore fait le deuil jusqu’à aujourd’hui confie-t-elle dans une interview accordée à Bunte. Il y a quelques mois, c’est sa mère qui nous quittait à 92 ans. Céline avait toujours été très poche de sa maman aussi c’est une épreuve qui l’a presque terrassé.

Céline Dion attend-elle son quatrième bébé ?


Alors que René Angelil est déclaré malade, le couple décide de congeler spermes et ovules. Une occasion pour eux de vivre un de leur plus grand rêve par la suite : avoir une fille. Malheureusement, le manager est rattrapé par sa maladie et finit par décéder au plus grand désarroi de la chanteuse.

Selon Elisabeth Reynaud, Céline Dion  pourrait très bien avoir une autre fille. A cause de son âge assez avancé, la jeune femme ne pourra toutefois pas prétendre à cette aventure. Elle pourrait toutefois prendre